- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Autres maladies cardiovasculaires
- Varices et opération chirurgicale, des témoignages ?
Patients Maladies cardiovasculaires
Varices et opération chirurgicale, des témoignages ?
- 90 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 124 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Carene57,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @winnie69140 @lYnaNi @babette12 @Jeanlechercheur @Généreuse @nounou47 @mareve @fleur56 @francoise69140 @vergast @Lolla2016 @mamiepatou @jjflotiti @sarita29 @yonha12 @Celdas @doussestephanie @Zeus26 @Roseman @NANOUPELA @Enzo23 @Nanaoto @Losoju @Cinlio57 @Fabien33210 @IMESMA @joelle08 @nana97490 @Saoud75
Avez-vous été opérés pour des varices ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Fleursdeschamps
Bon conseiller
Fleursdeschamps
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:06
Inscrit en 2023
45 commentaires postés | 7 dans le forum Maladies cardiovasculaires
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je viens vous faire part de mes problèmes de varices qui datent depuis presque 50 ans. Ces varices sont apparues 2 ans après la naissance de mon fils ( il a 52 ans) J'ai été opéré 5 fois durant ma vie, hélas les varices récidivent. J'ai les jambes et les pieds mauves vaisseaux, varices. Depuis plusieurs années je mets des collants et chaussettes de compression.
je peux vous certifier que l'opération n'est pas douloureuse et encore je parle des années en arrière. Par contre, malgré toutes ces varices externes je n'ai jamais eu mal aux jambes.
Par contre, j'ai des veines ( hémmoroïdes) à l'anus qui sont douloureuses. J'ai déjà été opéré une fois en 2018 ( après mon cancer) et depuis le début de cette année ( suite à une crise de constipation ) les hémoroïdes sont revenues.
J'ai consulté le chirurgien pour me les faire enlever de nouveau mais il est contre car je suis sous anti coagulants ( suite à une embolie pulmonaire) et comme ça récidive et vu mon âge (74 ans) il dit qu'il y a trop de risques. Je suis condamnée à me les garder jusqu'à la fin de ma vie) Je voudrais justement entrer en relation avec des personnes qui ont des hémoroïdes .
Voila j'espère vous avoir aider un peu.
Cordialement
Voir la signature
Fleurdeschamps
Tout fermer
Voir les réponses
Fleursdeschamps
Bon conseiller
Fleursdeschamps
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:06
Inscrit en 2023
45 commentaires postés | 7 dans le forum Maladies cardiovasculaires
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Carene57
Voir mes infos plus haut.
Voir la signature
Fleurdeschamps
Cacher les réponses
Ariane31
Ariane31
Dernière activité le 10/11/2024 à 14:30
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Faites le sans peur car cela fonctionne très bien ! Cela fait 30 ans que j'ai fait les 2 saphenes et ce n'est jamais revenu ! Ensuite hygiène de vie : marche et ne laisser pas les jambes pendantes devant la télé, toujours surélevées. Ensuite renseignez vous en cherchant un bon chirurgien cardiologue dans votre ville. L'après chirurgie c'est 15 jours allongée sur votre canapé et il faut marcher 1 fois un peu je crois toutes les heures. Courage !
Tout fermer
Voir les réponses
Carene57
Carene57
Dernière activité le 17/07/2023 à 00:56
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
@Ariane31 Ok merci beaucoup pour vos réponses @Fleursdeschamps @Ariane31
Je vais le faire
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Autres maladies cardiovasculaires
Maladie de Bouveret (tachycardie) et ablation par radio fréquence, des avis ?
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Carene57
Carene57
Dernière activité le 17/07/2023 à 00:56
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour
J'ai récemment consulté un vasculologue, à cause de la chaleur, ça fait mal de se lever, de s'asseoir et de s'allonger, surtout depuis plus de 2 ans, mon mollet est très enflé 24h/24, ce qui me rend très compliqué, de parler pour m'habiller.
Verdict : j'ai des varices (merci papa pour le cadeau). D'ailleurs, le vinaigre de cidre est bon pour les varices ? apparemment ca aide.....
Je vais devoir retirer les deux veines saphènes de chaque jambe.
Je suis terriblement terrifiée par l'anesthésie générale pour les exercices de peeling, et honnêtement, cela ne dégonfle pas ces vilains mollets.
Pouvez-vous me faire part de vos commentaires sur la chirurgie (procédure, après) si la douleur intense à la jambe disparaît, si vous remarquez des membres amincissants
Merci à tous