- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Autres maladies cardiovasculaires
- Hémorroïdes chroniques, des conseils ?
Patients Maladies cardiovasculaires
Hémorroïdes chroniques, des conseils ?
- 43 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 124 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Noelliabvfc,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. J'invite des membres à échanger avec vous :
@louloutearemy @Fleursdeschamps @Douichette @KCsmiths @ruiched @Angel80 @badousow @VincentB @Zeydou @ladivinegrace @Vincentdepaul @lggmev @dav007 @assikolayé @Sarah Anas @clementines @gigib5274 @nounou2 @Romdhane52 @cernes @rajifreres @ISCamille @nou noub @koutodu08 @myougueye @KLC972 @nonodu62290 @13ème Apôtre @Benmoh @joaimé @LATOF971 @19500bra @jacobus @Jamdou @HELENE50 @roro39 @marine54 @Lmulud @casa-maroc @mamidette @FABIENDU90 @guyrobert @NIANGTCHUNG @Berthe25 @ndiogous @fadada @Rieuvert33 @robertgy @Megnedou @KIKOU91 @jojo39 @nathalie44 @vicalo @GHIZANES @kameleon @radia_inc @mehdi056 @olatounde
Souffrez-vous de la maladie hémorroïdaire ? Avez-vous des conseils ?
Merci de votre aide et belle journée?
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Fleursdeschamps
Bon conseiller
Fleursdeschamps
Dernière activité le 10/11/2024 à 20:35
Inscrit en 2023
45 commentaires postés | 7 dans le forum Maladies cardiovasculaires
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Claudia.L
@fleurdeschamps
Bonsoir,
Je souffre de la maladie hémorroïdes depuis fort longtemps. En 2018 j'ai été opérée des hémorroïdes car je perdais du sang j'ai même fait des rectoragies pendant ma chimiothérapie. ( en 2018 lorsque j'ai eu mon cancer du sein) Après la période de cicatrisation qui a duré 2 mois tout est rentré dans l'ordre. En début d'année ( mars 2023) j'ai fait une forte crise de constipation qui m'a fait ressortir des hémorroïdes. Je suis allée consulter le chirurgien qui m'avait opéré en 2018 mais il n'a pas voulu me réopérer car cette fois-ci je ne saigne pas du tout et du fait que je suis sous anti-coagulant et que j'ai une très mauvaise circulation veineuse il y a un risque de récidive. En ce moment je passe une très mauvaise période car j'ai du mal à aller à la selle malgré les médicaments que je prends , je pousse et les hémo gonflent. Je prends Lansoÿl 3 cc le soir et le matin un sachet de spagulax que le gastro m'a prescrit.
Je mange bcp de légumes, fruits, graines de chia, de lin, son de blé et son d'avoine mais la constipation est toujours là et les hémorroïdes aussi. Je suis découragée et j'angoisse pour savoir comment les lendemains vont se passer. Je prends même des granules d'homéopathie et des Pansements d'huile essentielle.
Si des personnes sont dans mon cas, et que vous êtes arrivées à avoir une amélioration pouvez vous me donner des informations pour savoir comment vous vous en êtes sorties. Merci à tous et toutes. Bonne soirée.
Voir la signature
Fleurdeschamps
Cacher les réponses
BTG333
BTG333
Dernière activité le 29/09/2023 à 13:49
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
Merci pour ce sujet je me sens moins seul au moins...
Tout fermer
Voir les réponses
Fleursdeschamps
Bon conseiller
Fleursdeschamps
Dernière activité le 10/11/2024 à 20:35
Inscrit en 2023
45 commentaires postés | 7 dans le forum Maladies cardiovasculaires
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@BTG333 @fleurdeschamps
Merci pour votre réponse. Je vois que vous êtes dans mon cas. Que faites-vous pour améliorer cette pathologie. Merci. Bonne soirée.
Voir la signature
Fleurdeschamps
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Dernière activité le 16/11/2024 à 22:43
Inscrit en 2018
124 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour depuis le mois de mars j'ai régulièrement des crises hémorroidaires ! J'attends depuis des mois mon rendez-vous chez un gastro entérologue....avez-vous vécu ça ? Des solutions ? J'ai changé mon alimentation mais peut-être ce n'est pas suffisant....si vous avez des conseils car c'est très douloureux....