- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie des yeux
- Recherche et liens utiles - Maladies des yeux
- La choroideremie des yeux
Patients Maladie des yeux
La choroideremie des yeux
- 21 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
soleilane8yahoo.fr
soleilane8yahoo.fr
Dernière activité le 01/10/2024 à 19:41
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie des yeux
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir Madame ,
Concernant la recherche sur cette maladie ( choroïdose myopique ) dont je suis également atteinte , l'ophtalmo m'a dit que nos chercheurs, avancaient très vite sur la maladie des yeux , que Dieu les aide !!!!! J'en rêve chaque jour : qu'aux infos , on nous dit un chercheur à trouvé un remède pour les gens qui sont atteint de choroïdose myopique , DMLA etc...... Gardons l'espoir !!!!!
Moi aussi , j'aimerais être informé sur l'avancée de nos chercheurs ,
Annie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,mon concubin est atteint de cette maladie,il aimerai parler à quelqu’un qui connaît cette maladie ou avoir des info sur l’avancée de la recherche.merci