- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Recherche témoignages sur la stimulation cérébrale profonde.
Patients Maladie de Parkinson
Recherche témoignages sur la stimulation cérébrale profonde.
- 113 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Minot14
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Kmayeu @nilsen94 @Daniel67 @jolabel @chris8438 @trentan @rossignol17 @Areskiy @Chana24
Vous pouvez également consulter et échanger sur la discussion suivante : La neurostimulation
Le témoignage d'un membre de la plateforme Carenity est disponible : La stimulation cérébrale profonde contre la maladie de Parkinson
D'avance merci pour vos retours et conseils à Minot14 !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
Mangel
Mangel
Dernière activité le 06/11/2023 à 06:06
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 8 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, Minolt14
Voilà je conseille à votre père de lire le livre Parkinson ma renaissance grâce à la neurostimulation de Daniel Schmitt. Je pense qu'il trouvera pleins de réponses aux questions qu'il se pose.Ayant eu la chance de partagé en février 2020 lors d'une hospitalisation pour voir si j'étais éligible à cette opération et lui pour une mise aux points de son traitement après avoir effectué l'opération en Mai 2019 j'ais pus échangé avec lui certaines questions que je me posais et après avoir lu son livre j'étais encore plus déterminer à me faire opéré.A vrai dire je me suis revu dans ce livre. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement
BONNE JOUNEE
M.A
Voir la signature
Mangel
Minot14
Minot14
Dernière activité le 12/06/2021 à 10:30
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 4 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Mangel,
De fait, je vois souvent cette référence passer dans les commentaires et il y a un article sur son expérience sur ce site.
Si je peux me permettre cette question, avez-vous finalement pu bénéficier de l intervention ?
Mon père semble bien décidé mais j ai peur qu il tombe de haut si les bilans ne sont pas favorables...
Merci à vous pour votre message et bonne journée bien cordialement
Minot14
Minot14
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Livre commandé !😉👋
Mangel
Mangel
Dernière activité le 06/11/2023 à 06:06
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 8 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Minot14,
Il n'y a pas de soucis pour moi vous pouvez me poser autant de questions que vous voulez si j'ai le moyen de vous répondre ce sera avec plaisir.
Pour ma part a l'instant T je vais bénéficier de l'intervention le 13 avril prochain cela va faire 1 an que j'attendais cette nouvelle vu la pandémie je n'avais toujours pas de réponse et là tout c'est accélérer j'ai été à nouveau hospitalisé 3 jours la semaine dernière pour un dernier bilan qui a été concluant et sur ce je serai hospitalisé le 9 avril pour l'intervention qui aura lieu le 13 avril. Si ce n'est pas indiscret depuis combien de temps votre père a t il a le Parkinson ?
Et c'est déjà une bonne chose qu'il soit décidé et si on lui a proposé l'intervention je pense que son neurologue a estimé qu'il était temps de faire cette neurostimulation.
Cordialement
Bonne soirée
Voir la signature
Mangel
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Minot14
Minot14
Inscrit en 2017
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Mon père est à la recherche de personnes pouvant échanger avec lui au sujet de cette opération.
Il a été reçu récemment par le neurochirurgien de Rouen qui lui a présenté un nouveau protocole.certaines questions restent en suspend.
Merci par avance pour vos retours.
Bonne soiree