Vieillissement
- 54 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Eneleh ,
Il faut vous faire aider. Vous n'avez pas d'enfants, mais avez de la famille, des amis, des proches, qui pourraient vous soulager, même temporairement ?
Sinon je vous conseille de vous rapprocher d'une association, qui trouvera peut-être une solution à votre charge:
Associations généralistes d’aide aux aidants
Des associations se sont formées depuis les années 2000 pour soutenir les proches aidants de personnes âgées en perte d’autonomie. Ce soutien associatif passe par de l’information, de la sensibilisation, l’organisation de temps d’échange, de groupes de p
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:42
Inscrit en 2014
26 763 commentaires postés | 1 dans le groupe Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
3 999 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Eneleh
Ne sachant pas où vous habitez contacter le CCAS de votre mairie où une assistante sociale qui est amène à vous aider pour obtenir une aide complémentaire
Après vous avez les petits frères des pauvres qui peuvent venir vous voir - Peut être trouver une sorte d'hôpital de jour où votre mari pourrait faire des activités et cela vous permettrait de souffler
Je vous comprend car être aidant n'est pas simple et nous avons besoin de souffler
Bon courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Eneleh
Eneleh
Dernière activité le 19/12/2022 à 15:43
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
Récompenses
Explorateur
Mon mari vient d’être amputer de sa jambe droite j’ai une auxiliaire de vie pour lui le matin pour la toilette et l’habillage mais dans la journée il est à ma charge . Je fatigue très vite et vie dans la crainte de la chute . Comment remonter mon moral ?
nous avons 83 et 82 ans et vivons seuls sans enfants en appartement mon moral baisse . Lui a un moral d’enfer ! et veut rester le plus longtemps possible à la maison . A moi la charge me parait lourde