- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Mal de dos
- Mal de dos - Lombalgies
- Soigner le mal de dos par la médecin douce
Patients Mal de dos
Soigner le mal de dos par la médecin douce
- 83 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
oui ostéo, chiro, produits de toutes sortes (collazyme ....), rebouteux, magnétiseur, reflexologie, sophro et j'en passe mais rien n'y fait a part tomber en dépression et être pratiquemt ruiné car tout cela accumulé ça devient très couteux
sheba
Bon conseiller
sheba
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:39
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 4 dans le forum Mal de dos
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui homéopathie, ostéopathie , méziére ,acupuncture etc....mais tout celà a un éffet trés fugace et procure un soulagement qui ne dure pas ,quelques heures au plus....
Voir la signature
Shéba
Utilisateur désinscrit
[contenu modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
ha si je sais ce qui fonctionne, ANISETTE HUMMMMM c'est bon
Utilisateur désinscrit
humour ....
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Oui j'ai déjà eu des recours diverses et variées, au début je misé notamment sur l'ostéopathie, mais qui ne me soulager que le jour même et au mieux les 2 jours qui suivent. La kiné avec la sonde, oui, mais ça reviens vite au galop.
Depuis quelques temps, je consulte un médecin chinois qui est aussi kiné, je n'y croyais pas trop, mais n'en pouvant plus de ces douleurs (sciatiques, lombalgies) je me suis dis : "qui ne tente rien n'as rien" et dès la première séance cela m'as soulager. Cela fait 3 semaine que je le vois 2 fois par semaine, et mes douleurs diminuent au fur et à mesures, elles sont plus supportables. (je précise, même le tramadol des fois n'étais pas assez fort).
De plus, je suis un régime hypotoxique, alors que ce soit psychologique ou pas, le fait est que je vais beaucoup mieux, et mes angoisses moins fortes.
Utilisateur désinscrit
[contenu modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
Depuis mon dernier post, j'ai continuer la médecine chinoise, autant dire que je ne vois que des améliorations. C'est un médecin très demandé, et je comprend pourquoi!! Un jour, en pleine crise de douleur, je l'appel car je ne pouvais pas venir, 1/2h de route et trop de douleurs. Il insiste. Mon conjoint m'amène la-bas, 15 minutes de réflexologie au niveau des mains et plus aucunes douleurs!!!! je ne pensais pas que la médecine traditionnelle pouvait être aussi efficace.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Brigittec,
Je souhaite vous contacter pour en savoir plus par rapport au traitement du mal de dos avec l'algue bleue afa.Où trouve-t-on le fameux concentré des principes actifs de cette algue? je suis impatient d'en savoir plus.
Merci ++++
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
01/04/2019 | Témoignage
La discopathie dégénérative, une maladie handicapante qui bouleverse le quotidien
30/11/2018 | Actualités
23/11/2018 | Droits et démarches
Centres anti-douleurs : 20 millions de Français concernés par les douleurs chroniques
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
20/08/2018 | Conseils
16/10/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 27 dans le forum Mal de dos
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Avez-vous déjà eu recours à la médecine douce (ostéopathie, acupuncture, chiropratique ...) afin de soigner votre mal de dos ? Si oui, partagez ici vos retours sur ces méthodes de médecine douce !