- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Mal de dos
- Mal de dos - Lombalgies
- Mal de dos et prise de poids liée aux traitements : comment gérer ?
Patients Mal de dos
Mal de dos et prise de poids liée aux traitements : comment gérer ?
- 12 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 16/04/2025 à 10:24
Inscrit en 2021
8 990 commentaires postés | 13 dans le forum Mal de dos
2 380 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mini423,
Certains traitements, notamment pour la dépression, peuvent favoriser la prise de poids, ce qui complique encore plus la gestion des douleurs lombaires.
J’invite des membres à vous répondre : @NANA2001 @LaurenceLino @Legweno @Jojulboubou @Audemma @Francinettes @steph1451 @francette58 @jemaindy @Danblo @Bellou14 @Flavieppp @Kiki72440 @Vichy03 @Cobaye66 @hellokitty @DamienD @NoemyV @Louison52 @Oriane64 @Typinette @Trinette2 @samyle @Gwensof @caroline65 @LeSquale52 @Taianny @Peachworrier @Choctodon @Lyanem @Raissab @Zackaskigallego @Felicielou17 @Nadoum @sandri16 @Akry54 @Celine7575 @Espoir52 @Clem_tss @SolangeAnnie73 @Lunlina @Kvoyage @ancyrre @Tlcms69780
Êtes-vous concernés par des problèmes de poids ? Avez-vous réussi à perdre du poids malgré un traitement qui en favorise la prise ? Quelles méthodes ou accompagnements diététiques vous ont aidé concrètement ? Comment conciliez-vous gestion du poids et douleurs lombaires au quotidien ?
Merci de vos partages et bon courage,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

01/04/2019 | Témoignage
La discopathie dégénérative, une maladie handicapante qui bouleverse le quotidien

23/11/2018 | Droits et démarches
Centres anti-douleurs : 20 millions de Français concernés par les douleurs chroniques
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 16/04/2025 à 09:04
Inscrit en 2019
833 commentaires postés | 91 dans le forum Mal de dos
59 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour madame monsieur
Je dois perdre du poids demande neurochirurgien j'ai beaucoup de traitement favorise le poids. pour la dépression Sever comment perdre du poids avec la diététicienne je c'est plus comme faire je 115 kilos pour 176cm il faut que je il faut que décente a 76kilos