- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Mal de dos - Lombalgies
- Lomboscialgie
Lomboscialgie
- 17 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:41
Inscrit en 2014
26 774 commentaires postés | 48 dans le groupe Mal de dos - Lombalgies
4 007 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mini423 Bonsoir - Me concernant IRM annonce une discopathie dégénérative L4-L5 & L5-S1 avec débord discal circonférentiel en L4-L5 rétrécissant les foramens et de façon modérée le diamètre antéro-postérieur du canal- Par ailleurs discopathie dégénérative L5-S1 avec remaniement inflammatoire de partie d'autre du disque à droite
J'ai eu deux infiltrations (sous radio guidé) - En cas de forte douleurs Doliprane -Kétoprofène - Séances de kiné normal et de la kiné Mézières - J'ai de la chance car mon kiné pour mes séances normal est aussi ostéopathe et que c'est un ami escrimeur - Il essaye de gainé un maximum le bas du dos - après COMPEX et programme différent suivant la douleurs en plus du chaud pour me soulager Suivi par une rhumatologue et mon généraliste -
Par contre maintenant les stations debout prolongés pas top - Les charges lourdes il me faut une ceinture -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:41
Inscrit en 2014
26 774 commentaires postés | 48 dans le groupe Mal de dos - Lombalgies
4 007 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mini423 Bonsoir Que sont les nouvelles par rapport à tes douleurs ? Ta rhumatologue réalise que tu ne va pas bien ?
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:12
Inscrit en 2019
765 commentaires postés | 88 dans le groupe Mal de dos - Lombalgies
42 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour j'ai eu IRM j'ai débord discale postérieure gauche globale prédominant en paramedian gauche mais sans réel signe conflit disco-radiculaire je suis entrain de Paralysé jambes droit avec des fourmillements dans les pieds je pose juste le talon par terre et La rétention urinaire qui revient à plien donc je sais plus quoi faire rdv mardi clinique du parc a Lyon rhumatologue je c'est pas si je pouvoir marcher
Merci d'avance pour votre réponse otheopate me croire pas quand j'ai dit pas suivis par neurochirurgien pour dos pas infiltration je suis pris pour un con