- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Mal de dos - Lombalgies
- Hernies discales, opération et arthrodèse, des conseils ?
Hernies discales, opération et arthrodèse, des conseils ?
- 55 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 12 dans le groupe Mal de dos - Lombalgies
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Aurely87000,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'invite des membres à échanger : @Milie77870 @deborahdd @Vivi009 @Sandra290175 @wilaika5651 @Wastegate @Dbatatta @Barbic @Steph82 @Miss020 @benoit.schmidt @Dounette75 @Sophcannes @Chichine88 @Sandytheatess @Momowww @Francis30 @Fibro2010 @gigi25 @AdilToumani @jonny412 @Sabrina06 @Dèdou12 @Linda57 @twilight62 @Lyly988 @Linco2000 @Mimique @Corssaud
Êtes-vous concernés par une potentielle intervention chirurgicale et/ou une arthrodèse liées à votre hernie discale ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Aurely87000
Bon conseiller
Aurely87000
Dernière activité le 29/09/2024 à 10:44
Inscrit en 2023
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Mal de dos - Lombalgies
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour,je vais bien malgré cette sciatique qui ne me quitte pas mais bientôt j'espère,ça ne sera qu'un mauvais souvenir.Dommage je n'ai trouvé personne qui a subi cette intervention.
Bonne journée à vous
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour Aurely
Je sors d une arthrodèse suite à une récidive en L4/L5 , pour la petite explication j ai subit 3 opérations en 2ans et Demi, je vivais avec la récidive depuis 1ans environ, le chirurgien étant un peu enquiquiner avec mon âge 41ans , la récidive ayant eu lieu juste après l opération, j étais depuis en invalidité cat1 avec toutes les contraintes financières et un licenciement proche a la clé, et un traitement assez lourd pour pouvoir vivre au quotidien avec la douleur que vous connaissez certainement, 24/24h , ma femme étant kiné, a pû faire le point lors de la visite n etant pas du métier pour évaluer les pour et contre de l arthrodèse dans mon cas , ayant une séquelles définitive sur L5/S1 , le chirurgien a décidé d opéré et aujourd'hui je porte encore mon corset mais c est le jour et la nuit je revis même si les douleurs S1 seront toujours là j ai récupéré en un mois une marche confortable qui est apparemment remarquable, l opération est aussi passé niquel le post opératoire rien a voir pourtant plus compliqué comme opération les douleurs au réveil était presque pas plus qu un bleu !!! Je sais que tout sera pas réglé, puisque j ai encore deux hernie pas chouette et le risque qu'elle soit trop stimuler par la contraintes lié à l arthrodèse juste en dessous mais je regrette pas, !! Il faut toujours garder confiance, je prévois déjà mes futurs vacances en vélo en famille ce qui avant l opération n était absolument pas envisageable !
N hésitez pas nos parcours étant similaires à me poser des questions !
Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Aurely87000
Bon conseiller
Aurely87000
Dernière activité le 29/09/2024 à 10:44
Inscrit en 2023
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Mal de dos - Lombalgies
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour j'ai subi il y a 2mois une opération du dos pour hernie discale L4L5.Operation qui a très bien fonctionnée mais qui a déclenché une douleur de sciatique en L5 S1 où j'ai une autre hernie.Je vais surement subir une arthrodèse car mes disques sont en très mauvais état.Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ?
Merci à tous, bonne journée.