- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Mal de dos
- Mal de dos - Lombalgies
- Hernie discale et discopathie L4 -l5 -s1
Patients Mal de dos
Hernie discale et discopathie L4 -l5 -s1
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
cospaw
cospaw
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:50
Inscrit en 2012
11 commentaires postés | 1 dans le forum Mal de dos
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Mini.
Depuis 4 ans, j'ai une hernie en L5-S1 mais sur le dernier IRM que j'ai fait, on a pu constater qu'elle se résorbait. J'avais fait une infiltration, il y a deux ans, qui avait très bien fonctionné.
De grosses douleurs sont revenue en janvier de cette année et il s'avère que j'ai maintenant un kyste en L4-L5 qui prend les 3/4 du canal lombaire . Il faudra opérer mais en attendant, je tente une seconde infiltration la semaine prochaine.
J'ai également un spondylolysthésis dégénératif et une spondylodiscopathie dégénérative. Bref, c'est le Bronx là bas en bas :)
En ce qui concerne vos dossiers d'assurance, je ne peux vous être d'aucune aide parce que je continue ma vie aussi normalement que possible même si, j'avoue, ça commence a devenir très compliqué...
Bon courage !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
01/04/2019 | Témoignage
La discopathie dégénérative, une maladie handicapante qui bouleverse le quotidien
30/11/2018 | Actualités
23/11/2018 | Droits et démarches
Centres anti-douleurs : 20 millions de Français concernés par les douleurs chroniques
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
20/08/2018 | Conseils
16/10/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 21/11/2024 à 11:29
Inscrit en 2019
762 commentaires postés | 88 dans le forum Mal de dos
42 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour a tous j'ai une hernie discale dos L4 -l5 -s1 et discopathie L4 -l5 c'est compliqué quotidien monte escalier chez moi et conduire il faut tout adapté devis demande aide MDPH et CPAM je suis actuellement ALD j'ai dossier MDPH en cours de traitement j'ai un coutit cienture lombaire je dois passer IRM pour voir si possible infiltration? scanner si vous êtes mes situation dos j'aimerais témoignages problème et le combat