- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- Ras le bol des cumuls
Patients Lupus
Ras le bol des cumuls
- 21 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
catoche60
catoche60
Dernière activité le 04/07/2024 à 08:15
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 2 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Explorateur
@ bon courage
AliceAuxPays
AliceAuxPays
Dernière activité le 05/11/2020 à 17:39
Inscrit en 2017
23 commentaires postés | 19 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
J'ai connue des périodes comme la tienne qui sont bien difficile, surtout parles-en autour de toi. Ne te laisse pas envahir par toutes ces m**** !
Utilisateur désinscrit
Merci. Avec mon interniste, on a beaucoup parlé et elle m'a donné quelques conseils. Je dois aussi la prévenir à la moindre aggravation de symptômes.
Ce qui me sauve en ce moment, c'est que le lupus en lui même est calme. C'est le reste qui est compliqué mais bon je commence à savoir les gérer ; enfin pas tous. Fin de mois je vois mon médecin traitant pour un avis.... On verra ce qu'il dira!!!!!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Il y a longtemps que je ne suis pas intervenue sur le site......... beaucoup trop à gérer entre maladies - douleurs - boulot et autres symptômes. J'ai perdu pied mais heureusement ma famille et mes amis m'ont pas lâchés. Avec les médecins, on a beaucoup parlé et fait des examens / analyses.
Ma question est : "Avez-vous des cumuls de maladie et autres symptômes ?" Moi je craque.
Depuis 4 ans, on me découvre de nouveaux problèmes : 2013 Syndrome sec - 2014 perte d'appétit - 2015 douleurs articulaires ont augmentés et mise sous Imeth 6 mois plus tard - 2016 gastroparésie.
Le début d'année commence mal perte de poids, maux de tête et grosse fatigue. Je sais que les cumuls peuvent être aidé mais là j'en ai marre qu'est ce qui va encore me tombé dessus cette année.
Bon courage à tous