- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- Lupus et peau
Patients Lupus
Lupus et peau
- 132 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour afran,
Moi j'ai la peau claire par nature,mais j'ai remarqué que le peu d'endroit ou elle prend le soleil (surtout derrière la nuque,je dépigmente ,j'ai des taches blanches:alors lupus ou pas ???) mais je pense que ta peau est plus claire car la mélanine n'est plus stimulée par les UV et c'est tant mieux:ça veut dire que tu te protèges bien!!!
Pourquoi pas l'autobronzant,moi j'ai pas encore testé!mais c'est vrai que l'été on a mauvaise mine par rapport aux autres!!!surtout quand on est blanche comme moi!!!
A bientôt et bonne journée...sous la pluie en haute-savoie aujourd'hui.
Utilisateur désinscrit
coucou
moi j'ai le teint clair d'avance mais je deviens de plus en plus blanche....une morte vivante en quelque sortes.... Donc je comprend afran que cela te turlupine toi qui a la peau mat et que tout comme moi le soleil te manque....
francine pour l'autobronzant j'ai testé mais de passé du blanc à la carotte dur dur donc j'ai laissé tombé
a bientôt
Utilisateur désinscrit
Bonjour Lolotte35580,
Je crois que tu as raison pour l'autobronzant et de toute façon je ne met plus de jupette ni pantacourt,car mes jambes ont des petits vaisseaux rouges un peu en toile d'araignée et on voit mes veines bien bleues tellement j'ai la peau fine et biensûr blanche:alors je cache mes gambettes!!!
A plus...
Utilisateur désinscrit
coucou francine
on ne serai pas soeur par hasard car moi aussi mes jambes sont d'une beauté avec un legging hi hi.....
donc petite jupette ou tunique mais jamais sans les cacher.....
a bientôt
Utilisateur désinscrit
Coucou,pas mal le legging,j'y avais pas pensé et tellement renoncé à sortir mes jambes!!!
On est des soeurs lupiques!!!
A plus tard...
Utilisateur désinscrit
je le savais
et tu vois tu vas te reconcilier avec tes jambes grace au legging qui est je dirai confortable pas cher et chic
bonne journée francine....
a bientot
polo86
polo86
Dernière activité le 21/03/2022 à 13:05
Inscrit en 2012
136 commentaires postés | 115 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour a vous mesdames,
je viens en réponse et en tant qu'homme je n'aie aucun probleme pour mes jambes, mais au niveau du visage je me de l'aven 50 effet broonzé comme du fond de tein pour qui vous mesdames aimant les rayons de soleil pour vos faire belle essayait le et vous dirait de qu'il en retourne a bientot
bizous a toutes
Voir la signature
alex dit polo86
Utilisateur désinscrit
Coucou,
Je viens d'acheter ce matin avene 50 teinté tout comme Polo:c'est pas mal du tout et ça donne pas l'aspect blanc comme les autres crèmes solaires...à tester sur plusieurs jours,je vous dirai si j'en suis vraiment contente car je suis sensible des yeux,et un changement peut m'induire des picotements oculaires?!donc affaire à suivre...
12 euros à la parapharmacie d'auchan.
A plus...
polo86
polo86
Dernière activité le 21/03/2022 à 13:05
Inscrit en 2012
136 commentaires postés | 115 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
j'ai oublier de vous de poster ce petit mot pour ceux ou celles qui ont des problemes de peau comme moi et c'est dut faite d'etre suisvis par ma dermatho qu'elle ma prescrit rozex que j'applique le soir en fonction de monerytheme qui permet de soulager le visage et de le decontracter qui pour moi est un bon moyen pour s'endormir car il appaise. essaye le ou demande conseil a vos proches comme docteur et dermatho
a bientot
Voir la signature
alex dit polo86
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
03/08/2022 | Témoignage
Lupus : "Nous avons peut-être le lupus, mais le lupus ne nous a pas !"
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
J'a une question qui m turlupine depuis un bout de temps maintenant!!
Votre peau s'est-elle éclaircit depuis que vous êtes malade???
Je m'explique, à la base, moi j'ai la peau mate et depuis deux ans je remarque que ma peau s'éclaircit....
J'avoue que cela me chagrine !! Plus d'exposition au soleil, ce qui est très dure pour moi qui vient du sud et qui adore le soleil mais si en plus je deviens blanche.... pfffff