- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Insuffisance rénale chronique
- Diagnostic et prise en charge de l'insuffisance rénale
- Soucis avec le néphrologue
Patients Insuffisance rénale chronique
Soucis avec le néphrologue
- 49 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 11 dans le forum Insuffisance rénale chronique
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@valous bonjour, j'ai un néphrologue très humain, très sérieux, très à l'écoute. Si vous êtes près de Bordeaux, je vous donne ses coordonnées. Malheureusement, quelques soient leurs spécialités, il y a un certain nombre de médecins avec qui il est difficile de s'entendre, pour moi, le problème c'est l'oncologue. Je me demande toujours si elle me ment, je culpabilise, est-ce de ma faute ? Il m'arrive de penser à changer de docteur, moi aussi.
Je crois que si cela ne passe vraiment pas, il vaudrait mieux changer, si vous êtes dans un endroit où vous pouvez trouver quelqu'un d'autre.
Faites le point auparavant, si possible. Vous dîtes que c'est un bon docteur, c'est déjà super. Il est peut-être surchargé et fatigué. Est-ce que vous pouvez aborder le problème avec lui, rester vous-même confiante et aimable et lui expliquer que vous êtes très gênée par ses changements d'humeur et d'avis ? S'il le prend mal, vous aurez vraiment atteint les limites de ce que vous pouvez supporter.
C'est dommage que ces médecins ne se mettent jamais à notre place ! Courage et patience et faites surtout ce qui vous semble le plus important pour vous, pour votre santé.
Bien à vous.
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Diagnostic et prise en charge de l'insuffisance rénale
Diagnostic d'insuffisance rénale en cours, besoin de témoignages
Articles à découvrir...
26/06/2022 | Actualités
Insuffisance rénale : quand les reins souffrent en silence !
27/08/2021 | Actualités
24/04/2020 | Actualités
05/01/2018 | Témoignage
19/02/2018 | Actualités
Montagnes d'espoir aide les dialysés et les greffés à vivre leurs vies
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 137 dans le forum Insuffisance rénale chronique
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjours je vous ecri car j ai un soucis avec ce doc il change tous le temps d avis et on se comprend pas il n est pas humain et parle secquement donc des fois ca barde j aimerai savoir comment ca se passe avec vos nephrologue ? c est un bon doc mais entre nous ca passe pas j aimerai communiquer avec des personnes qui peuvent m aider ? car des fois j ai envie de changer de doc