- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Infection / Inflammation / Système immunitaire
- Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
- staphylocoque auréus à leucocidine panton valentine
Patients Infection / Inflammation / Système immunitaire
staphylocoque auréus à leucocidine panton valentine
- 18 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
angepetitefée
angepetitefée
Dernière activité le 01/06/2015 à 17:39
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 1 dans le forum Infection / Inflammation / Système immunitaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
kicoo
J'ai mis mon message ailleurs,lolllllll pas grave....j'ai aussi un staph doré MTR multi résistant, et c vraiment le bazar....Toujours sous antibio par perfusions et hospitalisée trés souvent.....on me l'a décelé il y a 15 ans a hautes doses,ils ne pensaient pas me sauver les uns et autres pneumologues et je suis toujours la lollllll tant mieux mais j'étais très mal avant tous mes lourds traitements....Moi on m'a donné et on me donne souvent grosses doses antibiotiques,deux différents....et au début,j'étais a l'hopital,en isolement et tous ceux qui venaient me voir,mettaient une blouse masque gants...protection maximum pour moi et pour eux surtout pour les hopitaux....et maintenant je fais traitement a domicile,ca arrange tout le monde quand ma fièvre n'est pas trop haute bien sur.....Je vais te parler franchement en général Non pour la guérison ,mais avec traitement adéquate a long terme,on peut etre mieux,j'en suis la preuve bien vivante encore....Grégobisous et au plaisir de parler ensemble...Tu as ce staph ou exactement;?????
francesca
En ce moment j'ai FORTUM ET NEBCINE en perfusion autrement,les autres,c'était Vancomycine,gentamine ect...je me rappelle plus trop car a chaque fois je plane grave avec infection pulmonaire....
Voir la signature
grégobisous étoilés.....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
Biothérapies et COVID-19 : le virus a-t-il impacté votre traitement ?
Bacille pyocyanique ou pseudomonas aeruginosa, comment s'en débarrasser ?
ledalle
je suis porteur de ce Pseudomonas depuis 7 ans comme il est négatif on l' ignore pour pas le rendre agressif il n'empeche pas les anti bio de travailler contrairement a ceux qui sont positif j'ai eu une personne dans ma chambre a l hôpital qui en avait un positif il lui on fabriquer au labo un antibio tique adapté et qu'on lui injecter par intraveineuse par cat hétaire 3 fois par jour pendant 8 jours il en est sortit tranquille il a été neutralisé donc pas t inquietude si jamais vous devez êtres soignée par intraveineuse ,sache que cela peut se faire au domicile avec une infirmière avec un anti virus spécialement conçu en labo a l hôpital voir avec votre médecin c'est pas douloureuse c'est plus astreignant , obliger de le faire matin le soir et la nuit mais seulement si il est positif bon après midi ne stressée pas ca se soigne bien
Dan
Voir le meilleur commentaire
Biothérapies et COVID-19 : le virus a-t-il impacté votre traitement ?
Bacille pyocyanique ou pseudomonas aeruginosa, comment s'en débarrasser ?
ledalle
je suis porteur de ce Pseudomonas depuis 7 ans comme il est négatif on l' ignore pour pas le rendre agressif il n'empeche pas les anti bio de travailler contrairement a ceux qui sont positif j'ai eu une personne dans ma chambre a l hôpital qui en avait un positif il lui on fabriquer au labo un antibio tique adapté et qu'on lui injecter par intraveineuse par cat hétaire 3 fois par jour pendant 8 jours il en est sortit tranquille il a été neutralisé donc pas t inquietude si jamais vous devez êtres soignée par intraveineuse ,sache que cela peut se faire au domicile avec une infirmière avec un anti virus spécialement conçu en labo a l hôpital voir avec votre médecin c'est pas douloureuse c'est plus astreignant , obliger de le faire matin le soir et la nuit mais seulement si il est positif bon après midi ne stressée pas ca se soigne bien
Dan
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
boueni
boueni
Dernière activité le 22/06/2015 à 14:36
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le forum Infection / Inflammation / Système immunitaire
Récompenses
Engagé
Bonjour je présente cette pathologie qui aurait eu ou a le même probleme? et quel traitement vous a été prescrit ?quelle prévention efficace pour l'entourage? existe t il une guérison définitive?