- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Infarctus du myocarde
- Vivre après un infarctus du myocarde
- Conséquences sur votre job
Patients Infarctus du myocarde
Conséquences sur votre job
- 51 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 35 dans le forum Infarctus du myocarde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
N'hésitez pas à réagir à ce très bon sujet lancé par Utica62 !
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je viens de faire un deuxiéme infarctus et comme pour le premier mon supérieur compatit , m'aide à me retrouver dans mes fonctions, je sais que c'est pas partout, j'ai certainement la chance d'avoir un bon patron,,,,,
jeanpierrep3
jeanpierrep3
Dernière activité le 05/07/2022 à 14:58
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 1 dans le forum Infarctus du myocarde
Travaillant comme indépendant, sur mandats à durée déterminée, de 1 semaine à 3 mois, je peux dire que j'ai perdu tous mes jobs. Encore en arrêt-maladie, je me fais beaucoup de soucis pour la suite.
Voir la signature
Jean-Pierre Petry
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 5 dans le forum Infarctus du myocarde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quand je suis revenue à mon travail suite à une opération très sérieuse m'ayant (entre autre) fragilisée en résistance physique , beaucoup de choses avaient changées en 3 mois d'absence. Notamment des logiciels et... la personne (CAV) qui partageait le bureau avec moi m'annonçant que je n'avais qu'à "me débrouiller comme tout le monde" le patron a estimé que je n'étais plus compétitive et me l'a bien fait sentir, me "malmenant" chaque jour (trop ancienne) jusqu'à ce qu'arrive la dépression et les absences répétées et la réussite de me faire lâcher mon emploi au bout de 35 ans de présence... j'était épuisée, anéantie, et je culpabilisais. Et dans la fonction publique, il ne faut pas croire que nous ne sommes soutenus par des services sociaux, DRH et autres cellules pouvant exister. Depuis ma santé se détériore, et je ne peux plus travailler. Ce qu'on appelle une vie professionnelle réussie !
Voir la signature
Belfegor18
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre après un infarctus du myocarde
Quels changements apportés au quotidien depuis votre infarctus ?
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Vos rapports avec vos supérieurs et collègues suite à votre maladie ? L arrêt de travail a t il généré des tensions, comment s est passée la reprise ?
Merci ;)