- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hyperthyroïdie
- Vivre avec l'hyperthyroïdie
- Hyper thyroïdie
Patients Hyperthyroïdie
Hyper thyroïdie
- 46 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Julien H
Animateur de communautéBon conseiller
Julien H
Animateur de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 15:18
Inscrit en 2022
58 commentaires postés | 1 dans le forum Hyperthyroïdie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Sesoule,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Pomme.coco @DavidPhoenix @steeve62730 @Bettyboop67 @Ruvu123 @Marilou48 @Lookoum @Minoutte1. @Loumis @Moussetteb @Flo1968 @Redryka @Hope971 @Violette38 @Malvi2611 @lili2024 @Mioumiou30 @Karfrelo @Dodgess @Tati2595 @Ysabell16000 @ZakDeChezNous @Padomimi @Patou11 @sisi59000 @Preci0904 @Karinema @Marema @Rokiyy @Ptitsev68 @Corbet @Sabrina00 @Lilken @Carinne73 @NousaChaton @Mariloy @Inaya05 @Didi48 @Chris38 @Bassin33 @MoniqueS @Stephaniew @Minteiro @kate19 @Louisianne55l @fsear74 @Nairobi @Lol26160 @arcenciel70 @Nahnah @Linaaa59 @Attrapeusederêves @Lapierra @Lily66 @Bannana @IGLOO2013 @Zazabelle @Wadihfaty @Hassana @Jeannette123
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😃
Avez-vous déjà subi une thyroïdectomie ? Avez-vous dû arrêter votre traitement de l'hyperthyroïdie lors d'analyses ou de prises de sang ? Qu'avez-vous fait par la suite ?
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Excellente journée,
Julien de l'équipe Carenity
Voir la signature
Julien
Tout fermer
Voir les réponses
Sesoule
Bon conseiller
Sesoule
Dernière activité le 10/07/2024 à 18:44
Inscrit en 2021
14 commentaires postés | 3 dans le forum Hyperthyroïdie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, mon oncologue après avoir vu mes analyses, m’a dit d’arrêter le traitement quelques jours puis de reprendre progressivement. Comme je l’ai écris dans mon message précédent j’ai subi une thyroïdectomie en 2016.
Voir la signature
Sesoule
Cacher les réponses
Pomme.coco
Bon conseiller
Pomme.coco
Dernière activité le 22/10/2024 à 15:26
Inscrit en 2024
Patient, Hyperthyroïdie depuis 2024
Autre maladie : Maladie de Graves-Basedow
11 commentaires postés | 11 dans le forum Hyperthyroïdie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, je ne pourrais pas te conseiller sur le sujet mais je t'apporte mon soutien. J'ai été diagnostiqué hyperthyroïdie avec maladie de Graves-Basedow. J'ai attaqué mon traitement y'a une semaine. Je prends du thyrozol 20 mg la matin et 10 mg le soir. J'ai une ordonnance pour faire tous les 10 jours une prise de sang, dans un premier temps, après s'est une fois par mois. J'ai pris rdv chez le naturopathe, je voulais attendre un peu mais je me suis lancée. J'ai rdv samedi. Apparemment l'alimentation a un facteur sur notre santé. Je me suis mise à la sophrologie. Je fais une séance par jour. Sur youtube y'a des séances en ligne. Bon courage a toi et à tous ceux qui sont malades.
Tout fermer
Voir les réponses
Sesoule
Bon conseiller
Sesoule
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pomme.coco bonjour, merci pour ton message de soutien, je dois faire une prise santé toutes les semaines et attendre que mon taux d’hormones soit à la normale.
Voir la signature
Sesoule
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sesoule
Bon conseiller
Sesoule
Inscrit en 2021
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous. J’ai subi une thyroidectomie en 2016, traitée par Levothyrox que je ne supportait pas le médecin a donc décidé de me prescrire de l’Euthyral. Celui ci faisait son job jusqu’à présent, or je suis depuis deux ans suivie pour des métastases osseuse et je prends donc une chimio par voie orale et une hormonothérapie. Étant très fatiguée depuis quelques temps on me prescrit une prise de sang qui démontre que je suis en hyper, hyper thyroidie et mon oncologue m’a demandé d’arrêter mon substitut thyroïdien pendant au moins une semaine, de refaire une prise de sang et le cas échéant de ne pas reprendre l’Euthyral avant que mon taux soit remontė. Y a t’il parmi vous des personnes ayant connu ce genre de problème ? Ayant déménagée je n’ai plus d’Endocrinologue et il est très difficile d’en trouver un autour de moi et même en sortant du département. Merci à tous et toutes pour les commentaires et conseils que vous pourrez me donnez. Bonne journée