- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'hypertension artérielle
- Problème de médicament
Problème de médicament
- 65 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 21 dans le groupe Les traitements de l'hypertension artérielle
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Jm4444 excuse moi de te répondre si tard, c'est surtout pour faire remonter le sujet car je vois que tu n'as pas eu de réponse.
J'espère surtout que tu vas mieux. As tu revu ta néphrologue ou ton mèdecin traitant si tu as toujours ces inconvénients ? Amicalement à toi
Voir la signature
erwannono
hamadada
hamadada
Dernière activité le 02/07/2024 à 12:19
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de l'hypertension artérielle
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Salut je suis hypertendu sous médicaments hytacand et zanidip et comme je prends du poids , je compte prendre le son d'avoine pour réguler mon système digestif et dégonfler le ventre mais je ne sais pas quel effet aura le son d'avoine sur le principe actif des médicaments dans le système digestif sachant bien que le son d'avoine bloque le passage des nutriments et facilite le transit.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j’ai 21 ans et j’ai une hypertension artérielle qui a été découverte après un voyage en Australie, vers mars, j’ai toujours fais beaucoup de sport, et au début j’ai eu de l’amlor Commemédicament et j’arrivais à continuer mes activités physiques sans problème, sauf que la néphrologue m’a changé de médicament et ma fais passer sous coveram 10/10, vers le mois de mai, depuis lors, impossible de reprendre mes activités physiques, car ce n’est plus comme avant , mon cœur bat plus vite et je ressens les battements au niveau de la poitrine et du cou, alors je me demandais si cela était bien possible que le coveram en sois la cause, même si mon cardiologue m’a dit que c’était celui là que l’on donnait au sportif...