- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatites et maladies du foie
- Vivre avec une maladie du foie
- Angiome du foie de 14cm
Patients Hépatites et maladies du foie
Angiome du foie de 14cm
- 149 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 6 dans le forum Hépatites et maladies du foie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louloune42 @Malo38 @Maica13 @lalulilo @p7pierre @Duprintemps @nasrozi @Estrela @bidarray @franouchette bonjour, je vous indique cette discussion pour échanger sur les angiomes au foie avec notre membre !
Bonne journée et bons échanges à tous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 19 dans le forum Hépatites et maladies du foie
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Lolo51512, je vais tenter de remettre en route votre sujet, hélas, pour vous, je n'ai pas grand chose pour l'alimenter.
Il m'a aussi été détecté un angiome du foie. Par hasard, lors d'une échographie abdominale. J'avais moins de 40 ans, pas de symptômes concernant le foie, l'écho était faite avant une intervention gynécologique...c'était l'époque où le radiologue faisait un tour général des organes internes...désormais, en général, il regarde ce qui est demandé pour répondre à la recherche...et point!!!
Donc je n'avais jamais eu d'échographie avant, découverte de cet hémangiome de moins de 5 cm. J'ai été surveillée, écho 2x par an puis 1 x par an sur 3 ou 4 ans et STOP. Il grossissait à peine. C'est une tumeur bénigne (vasculaire). Il m'a été dit de surtout ne pas demander d'intervention. Donc il existe, fait partie de ce qu'ont de nombreuses gens sans le savoir. Un peu plus su aujourd'hui à travers la technologie des examens qui n'existait pas.
Le vôtre étant de 3 x la taille du mien, je ne sais rien de plus sur le sujet. Mais l'avis du radiologue, du généraliste, d'un médecin angiologue méritent d'être pris. Le corps humain étant un ensemble, l'évolution de cet angiome ou son incidence et risques, en fonction de votre état général, vasculaire et autres problèmes médicaux qui seraient les vôtres actuellement.
Cool...la meilleure façon de ne pas être malade, c'est de ne pas trop s'en faire de souci!
Voir la signature
Beffay
kachlo
kachlo
Dernière activité le 26/02/2022 à 14:11
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 1 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
On s est rendu compte de mon angiome de la même taille que le vôtre 14 cm, quand on m a découvert une
colanghite biliaire primitive (CBP). Je suis au delursan depuis 20 ans et l, angiome à bcp diminue et est devenu tout petit
kachlo
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 19 dans le forum Hépatites et maladies du foie
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Youpi pour ce résultat.
J'ai aussi eu du DELURSAN, il y a longtemps du fait d'une vésicule porcelaine. Pas de vérification, donc ? Toujours là ? L'angiome aussi ?...sûrement... mais je suis diabétique et ce médicament faisait monter mes glycémies et moins je prends de médicaments, mieux je me porte(!!!!!) Donc j'ai mon traitement cardiaque.....Ca ne veut pas dire que j'ai raison!!!
Voir la signature
Beffay
ABSENTICEMENT
ABSENTICEMENT
Dernière activité le 19/03/2021 à 09:26
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 1 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, je viens de me faire opérer d'une tumeur des voies biliaires , on m'as retirer 600g au foie gauche malheureusement j'ai toujours hélas une cirrhose du foie contracter à la suite de ma guérison du virus de l'hépatite C après trois traitements
Michel
Voir la signature
Michel CHANGEUR
Leeloo97
Leeloo97
Dernière activité le 11/11/2024 à 08:16
Inscrit en 2022
12 commentaires postés | 1 dans le forum Hépatites et maladies du foie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Ça fait un moment je ne sais pas si j'aurais des réponses concernant ce sujet. On m'a également diagnostiqué un angiome hépatique il mesure 5cm et j'ai beaucoup de questions. On m'a dit que la complication c'est qu'il pourrait se rompre si trop gros.
Une question que je me pose, peut-on prendre l'avion sans souci ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
25/07/2019 | Nutrition
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lolo51512
lolo51512
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:28
Inscrit en 2015
20 commentaires postés | 1 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonsoir j'ai un angiome au foie de 14cm j airzi voulu discuter avec des personnes ayant ce probleme