- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hémophilie
- Vivre avec l'hémophilie
- Votre histoire ?
Patients Hémophilie
Votre histoire ?
- 25 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Hello :)
Moi aussi lors d'une opération des dents.... je comprenais pas vraiment ce que ca voulait dire et puis après j'ai compris
Mais maintenant j'accepte ... peut etre par habitude :s
Utilisateur désinscrit
Moi, c'est ma fille qui est hémophile ... J'ai vraiment du mal à lui expliquer la maladie mais j'espère qu'avec le temps elle vivra bien avec.
Utilisateur désinscrit
Je ne me souviens pas du moment de mon diagnostic mais j'ai appris à vivre avec.
Ne vous inquiétez pas @MamanClaire, la médecine évolue bien. Il y a des traitements très efficace.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur la plateforme et je souhaite rencontrer des gens hémophile comme moi
Moi j'ai découvert que j'étais hémophile quand j'étais petite ... je ne l'ai pas bien vécu du tout...
Et vous ?