- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Gastrite chronique
- Vivre avec une gastrite
- Douleurs persistantes liées à une gastrite : vos témoignages
Patients Gastrite chronique
Douleurs persistantes liées à une gastrite : vos témoignages
- 18 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 11/12/2024 à 13:59
Inscrit en 2021
8 037 commentaires postés | 12 dans le forum Gastrite chronique
2 091 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @orlgiaca,
J’invite des membres à partager leurs expériences : @lulu-spa @nephertitih @claire62 @zorro @lelibre @laurelyn13 @chant chan @andbou @steph63170 @Diem Lee @Titine74000 @dimajo45 @nelice @sam477 @dan1948 @Cam255 @Fitcombat06 @Nidaime @Momo95 @Dikamona @Delfim @CHERYL68 @Elephantdemer @Sadnouhca @Myre01 @Nikynina31 @Faimouss @Slimouchette @Deeds74 @esther50 @Loueileen @Sarah23 @Vaness1157 @Laurablbt @Jullzi @Nana97one @FamilyGRZ1426. @Mama36 @Igloo1731 @Julief @David13510 @Sonia1907 @NadRad @Kassim @Assmae @clibault @Marelle21 @osaro123 @Trinette2 @Emsi11
Avez-vous déjà ressenti des douleurs similaires irradiant dans la poitrine ou dans les côtes lors de l’ingestion d’aliments ou de boissons ? Quels ajustements dans votre mode de vie ou alimentation ont réellement aidé à soulager vos symptômes ? Avez-vous exploré d’autres approches comme des consultations chez un nutritionniste ou des tests complémentaires ?
Merci pour vos retours,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
orlgiaca
orlgiaca
Dernière activité le 11/12/2024 à 12:30
Inscrit en 2024
Patient, Gastrite chronique depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Gastrite chronique
Récompenses
Explorateur
Bonjour , je vous écris car je suis désespéré cela fait maintenant plus d’1 ans que j’ai des douleurs à l’estomac permanente qui viennent mais ne s’en vont jamais j’ai commencer par esomepraeole 20mg ça fonctionner je suis maintenant à 80mg d’ipp par jours , mes symptômes sont surtout des douleurs à l’estomac un petit peu de remonté acide et le gastro-entérologue persiste à me dire que c’est le stress j’ai fait une gastro et colo en juillet qui n’a rien révélé mais depuis ma douleur a l’estomac ne s’arrête plus je fait attention à mon alimentation je suis sous ipp mais rien ne change et je commence sérieusement à ne plus en pouvoir. J’écris pour avoir des témoignages similaire car mon nouveaux symptômes je ne le retrouve pas dans les forums , depuis 4/5 jours dès que j’avale de la nourriture ou de l’eau j’ai une douleurs lancinante dans le sein à gauche et un peu en dessous de la cote mais je la sens surtout irradié dans le sein et à chaque bouchée ou gorgée par contre cela ne me le fait pas quand j’avale ma salive je commence à me dire que j’ai quelque chose de graves je vais voir le médecin demain mais je suis sure qu’on me dira encore que c’est le stress ou alors qu’il ne sait pas , et je n’ose meme plus voir mon gastro car je l’ai vu vendredi dernier et il ne m’a pas pris au sérieux et ma juste doubler la dose d’ipp et ma dit que c’était le stress s’il vous plaît si quelqu’un peut m’apporter une réponse si vous avez déjà ressentit ça car la je n’en peu plus. je précise que je j’ai que 22 ans et depuis 1 ans je ne peux plus boire d’alcool , de café manger certain aliment j’essaye de faire tout pour aller mieux mais rien ne fait et la j’ai ce nouveau symptômes , je vous remercie d’avance.