- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Couronnes dentaires
Couronnes dentaires
- 198 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
anniefibro35
anniefibro35
Dernière activité le 01/07/2021 à 08:19
Inscrit en 2011
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
Bonsoir Véronique53, merci pour ce conseil,
bonne soirée à tous
philolux
philolux
Dernière activité le 22/06/2017 à 15:07
Inscrit en 2014
16 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il faut s'assurer que les problèmes viennent bien de l'articulation temporo-mandibulaire. Il existe des traitements qui peuvent améliorer la situation:
Rééducation
meulage sélectifs de certains points de contact etc
Il faut aussi vérifier qu'il n'y a pas bruxisme(serrer souvent les dents ou faire des mouvements mandibulaires dents en contact)
Cela use les dents et déclenche des douleurs articulaires, des sensibilités thermiques, des maux de tête et des douleurs articulaires
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cristal85
cristal85
Dernière activité le 15/08/2024 à 09:36
Inscrit en 2014
35 commentaires postés | 18 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
J'ai des dents dévitalisées mais le soucis c'est que j'ai seulement fait couronner une dent, mais elle réagit tout le temps au chaud, au froid, je souffre à l'intérieur ou à la gencive, je ne sais pas... mais je ne la supporte plus et je n'ose pas faire couronner les autres car elles aussi sont sensibles, en plus j'ai souffert le martyre après la dévitalisation pendant plusieurs semaines. Avez-vous le même soucis? Je précise que les radios sont correctes. Merci de vos réponse.