- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Echange pour fibromyalgique entre homme
Patients Fibromyalgie
Echange pour fibromyalgique entre homme
- 1 550 vues
- 0 soutien
- 96 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
CICLONE, COOKYEZ comment allez vous aujourd'hui ?
CICLONE
CICLONE
Dernière activité le 02/03/2017 à 17:02
Inscrit en 2013
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci MOCOUK de prendre de nos nouvelles
pour ma par fatigué comme d'hab. mais j'ai connus pire les douleurs supportable ; mais elles sont présentes quand même
bon courage ciclone
Voir la signature
ciclone
Utilisateur désinscrit
De rien
Moi aussi fatiguée et plus qu'un seul jour de récup' ça craint, heureusement qu'il me reste 15 jours à poser avant fin mai. Faut dire que les vacances passées à l'hosto c'est pas le meilleur .. !
Je n'ai pu m'endormir qu'à 3h30 cette nuit, mes douleurs sont encore gérables mais je sens que le temps revient à l'humidité, on pourrait se servir de nous pour faire la météo ^^
Enfin tant que les douleurs sont supportables c'est qu'elles sont gérables, donc faut se dire que c'est positif et en profiter tout en oubliant pas de se reposer !!
Bon week end à toi
Utilisateur désinscrit
bonsoir messieurs!! voici l'adresse d'un lien concernant un questionnaire sur la fibromyalgie.à remplir que ceux qui le veulent.il m'a été envoyé par Fleur de Carenity qui fait beaucoup de recherches sur ce sujet.http://docs.google.com/forms/d/1NahcaEez1dmIE-Tl1FvaXc5GVunwdCiwwvvVRZwYXVs… bonne nuit du mieux que vous puissiez!
CICLONE
CICLONE
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjours mamie chocolat ,
cela est fait pour le questionnaire
bonne journée
ciclone
Voir la signature
ciclone
Utilisateur désinscrit
Slt a vous
pas beaucoup de monsieurs hein!!
il doit y en avoir mais son ttimide
pour ma part, moral bas mais me bats pour rester aactif, de mauvaise nouvelles, un temps pourri, et dur de me motiver pour passer a l'action ( ménage, bricolage, console etc...)
je suis conscients de devoir écouter mon corps et me reposer, toutes les position de repos sont dur a tenir, et plus de position antalgique c'est dernier temps donc dur de se reposer
je fais des nuits de 6 a 8h
reveiller 3 a 4 fois par les douleurs au jambe et dOS et des migraines nocturnes que j'avais rarement aavantet en se moment mon corps me dis stop et j'arrive pas a reposer mon corps et l'esprit,
la journée sans m'en rendre compte je m'effondre dans le canapé, épuiser je m'endors pour 1heure ou 2 tjrs réveiller par les même douleurs et rebellotte, c'est répartis pour des heures d'errance dans ma belle maison qui n'attends plus que l'accord de mon corps pour faire les projets
donc dur a réfléchir en se moment
j´ai tellement d´energie, de projet, que je n'arrive pas a accepter mon etat,
quand je commence quelque chose, je ne peux le faire jusqu'au bout: vider un lave vaisselle, aspirateur, jardinage, et d'autre chose a priori simple:marcher, monter un escalier
tout devien d' difficile, ouvrir une portière de voiture, monter et descendre de celle ci, conduire, faire a manger, rester debout, allonger, assis sur du ferme ou du dur, me lever du canapé et du lit,
et sa tape sur le système d'être diminuer a se point a 33ans
je ne sais plus quoi faire pour m'occuper l´esprit et le corps, a par serrer les dents,Je deviens tout pâlo par la dépense d'énergie quotidienne du au douleur elle nous bouffe de l'énergie soit ddisants en se moment c'est pas la jjoie au travail je suis en poste 2 matins, 2apremidi, 2nuits, 4 repos ( matin et nuit très difficile pour ma part car se lever a 4h30 ou devoir bosser toute la nuit sans dormir encore plus dur et je mets au moins 2 jour pour récupérer un peu)
je n'arrive pas non plus a me motiver au niveau démarche hospitaliere car on me donne de bon conseilles comme contacter docteur Grégoire a berck, je suis décourager d'avance car c'est pas dans 6 ou 8mois que je voudrais être hospitaliser, car vu ma crise actuelle, l'ideale serais dans un delai énormément plus court, mais bon je m'appel pas Ribery ou benzema mais je c'est très bien que je suis pas le seul comme ça et qu'il faut prendre son mal en patiente mais dur ddur
sur ces mots (un roman! Désoler) qui mon alléger je vous souhaite une bonne journée et a bientot
CICLONE
CICLONE
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour cookyez62
Et pas évident de continuer a travailler et souffrire autant , je sais également de quoi on parle ,
tu bosse dans quel domaine, mo je suis dans le social "médiateur social" donc je marche beaucoup dans la journée et avec ce temps les douleurs sont très intense .
mon traitement est a base de perfusion de xylocaïne en milieu hospitalier 1 fois par mois , cela me soulage que partiellement mais bon il faut faire avec . Le seul point positif est que lorsque je suis au taf je ne pense plus à cette saloperie de fibro .
te souhaite bon courtage tu n'est pas seul il faut absolument évacuer nos ressenti si cela ne gagne pas cela a au moins le mérite de nous soulager l'esprit et être entendu par des personnes qui comprennent se que l'on vie quotidiennement
le cas ou tu peux m'envoyer des MP si tu veux que l'on échange ensemble
cordialement
Ciclone garde le moral nous sommes là
Voir la signature
ciclone
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je fais remonter le sujet pour EPIDAVRA qui a créé "Exclusion des hommes dans nos discussions" !
Belle fin d'après-midi à tous
Utilisateur désinscrit
bonjour !
il y a mimi01226 qui frappe à la porte ds "les nouveaux" sur la page "accueil".!!
Utilisateur désinscrit
coucou les garçons Molala!!! pourquoi ne pas nous rejoindre sur "dis-nous ton sentiment du jour" puisque celui-ci est plus actif que le votre et que de toute façon,nous avons accès à vos commentaires.ça peut être un plus de connaitre comment vous vivez la fibro en tant qu'hommes.nous avons cette dame en commun.ça ne peut que nous apporter à toutes et tous une meilleure gestion de notre quotidien et un soutien plus important.bien amicalement
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
CICLONE
CICLONE
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonsoir,
Je créer se sujet pour que les hommes puissent exprimer et échanger sur leurs pathologie entre hommes .
alors Messieurs à vos clavier