- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Tramadol et Dolzam, effets secondaires
Tramadol et Dolzam, effets secondaires
- 704 vues
- 0 soutien
- 77 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci Trottie, cela me reconforte un peu dans mon malheur que je ne suis pas la seule a me soulager et malgres que je sois croyante , je me demande qu'est ce que j'ais bien put faire au Bon Dieu pour qu'il me fasse souffrir ainsi
bonne soirée
Voir la signature
lisou52
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/11/2024 à 16:02
Inscrit en 2011
48 356 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 886 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Message à Trottie et à Lisbeth : Je vous comprends car je vis la même chose que vous et comme le dit Lisbeth, peut-être que Vale ne vit pas la même souffrance !
Par contre, je peux témoigner que les petits plaisirs, les visites des enfants etc sont des petits bonheurs qui nous permettent de diminuer LEGEREMENT, l'atrocité
des douleurs !
Me rejoignez-vous dans cet avis ?
Utilisateur désinscrit
Je te rejoins totalement, hier nous avons eu notre petite fille pour l'après midi (elle a 4 mois), c'est un peu comme si le temps s'arrêté, un pur moment de bonheur et de plaisir! Par contre, après, il y a le retour de bâton!
Amicalement
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/11/2024 à 16:02
Inscrit en 2011
48 356 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 886 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui mais la vie est chaotique !
Le calme plat n'existe pas ! Ce serait trop beau !
Profitons des bons moments présents (facile à dire, hein ?) Je compatis bien naturellement !
Amitiés.
Compte suspendu
coucou les efforts physiques ou psychiques sont bons pour la santé mais avec modération,ne pas faire des kilomètres tant comme autant ça fait l'effet inverse,trottie 7 km par jour c'est trop peu être ,dites vous bien, bouger pour ressentir du bien être après,ce n'est pas un concours à qui bougera le plus ,remuéez vous pour vous, à bientôt
Utilisateur désinscrit
la sagesse poupoune vient de parler :)
et elle a raison :)
je bouge aussi, c'est indispensable, mais avec modération car je connais mes limites et le remède ne doit pas être pire que le mal
mais je vous rassure, les kilomètres sur un vélo d'appartement je m'y suis astreinte aussi ( refus de la maladie??? ) et puis je me suis débarrassée du vélo :)
amitiés
maya
Utilisateur désinscrit
Comme je le dis plus haut, 7 km c'était au début de la maladie, depuis 2 ans, j'avoisine plus le km en fin de journée (je met toujours mon podomètre au lever et je l'enlève au coucher, un sacré tic!), et dès que je dépasse, en l'occurence hier 3 km pour aller observer des oiseaux, je suis sur les rotules, fourbue!
Utilisateur désinscrit
vous etes bien gentilles toutes, mais ma question de depart etait destinée a savoir si vous aviez des soucis avec le tramadol (dolzamà hors le sujet devie totalement
Pourriez vous creer un post "sport exercices" afin que j'obtienne plus facilement des reponses a mon sujet tramadol ?
là ,le sujet devie totalement vers autre chose,
merci
Utilisateur désinscrit
Oui c'est vrai qu'on est des pipelettes et que souvent on dévie :)
Faut pas nous en vouloir, on est juste un peu indisciplinées :~
Pour en revenir au tramadol, sujet de départ effectivement, ( alors les fifilles on se concentre ;) ), je l'ai testé une fois et je ne te raconte même pas sur quelle planète j'étais : un rail de coke n'aurait pas été pire! nausées, étourdissements, sueurs, enfin bref juste l'envie que cela passe très très vite!
Et je n'ai jamais réitéré
Voilà, pardon encore d'avoir pris un chemin tout autre, et j'espère avoir répondu à tes attentes
Amitiés
Maya
Utilisateur désinscrit
En effet de nombreux médicaments contiennent du tramadol
Celui dont je parlais est le topalgic
Par contre j'ai super bien supporté le zaldiar qui doit en contenir beaucoup moins et un peu mieux le contramal mais ce dernier reste malgré tout limite
Je crois qu'il existe également différents dosages pour chacun
Voilà un petit lien
http://www.vidal.fr/Substance/tramadol-15308.htm
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
je desirerais savoir si certain(e)s d'entre vous souffrent d'effets secondaires avec le tramadol connu aussi sous le nom de dolzam ?
j'ai des demangeaisons, des problemes uriniares de type cystite, de la constipation, des palpitations, des sentations d'etouffements (surtout en mode couchée) , des plaques rouges apparaissent et disparaissent sur mon corps par poussées
merci d'avance