- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Quels sont les loisirs que vous ne pouvez plu faire & ceux que vous faites ? ou passions ?
Quels sont les loisirs que vous ne pouvez plu faire & ceux que vous faites ? ou passions ?
- 522 vues
- 0 soutien
- 48 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je ne peux plus dansée comme avant & courir mais fais de la Gym chez moi (Yoga) puis de la méditation
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je fais de la danse mais si je le fais deux jours d'affilée, je ressens une très grosse fatigue et quelquefois pendant l'am j'ai les cervicales bloquées, pour l'instant c est ça, un autre jour ce sera le vélo c est quand je me sens; quand je n'ai pas mal je marche beaucoup mais à NICE il fait chaud, l'hiver c est le scrabble en ligne (des fois avec ma soeur à distance!!!) je lis beaucoup avec la bibliothéque municipale je m'avale trois livres par semaine souvent. Et bien sûr le net carenity qui m'apaise beaucoup. Bonne journée à tous je pense à vous!!! je rajoute que souvent je fais des jeux arts créatifs avec mes petites-filles qui sont toujours partantes! peinture, décopatch, peinture des galets, etc;
Voir la signature
VERVEINE
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je fais beaucoups d activitees manuelles pour moi et avec les enfants je lis beaucoups fait partie bibliotheque j aime la peche pendants des annees je faisais du basket un peu de foot je marchais tout ça maintenant plus questions j ai faits beaucoups de velo aussi j ai arreter en 1994 quand j ai mais premiere operation de genou et apres fichu bon dimanche
makaille
makaille
Dernière activité le 17/06/2020 à 09:14
Inscrit en 2014
25 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai arrêter le ski, la danse indienne et la danse jazz, le vélo, la guitare et la chorale. Je fais de la natation surtout en été, car les trajets jusqu'au piscines sont trop longs pour moi, lecture scrabble, photo, origami, jardinage en carrés potager à ma hauteur, films, sudoku, vide-greniers. J'ai arrêté aussi de ramasser des champignons !
bonne journée
Voir la signature
carpe diem noctem que
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
j'ai fait du sky en pleurant sur les pistes de douleur mais je devais suivre!!
un peu de planche a voile mais accompagner de mes enfants qui m'aidaient a remonter la voile!! a52 ans je me suis mise au taichi qi quong!!
amis apres ma chute tout c'est arrete alors je fait de la penture acrylique car l'aquarelle demande parfois de rester trop longtemps meme legèrement courbe!
je marche mais ce !!!!!! a mon orteil a encore diminuer mes activités possible !!je saurai demain j'espère a quelle sauce que ils decident de me manger
mais il me reste le forum malgres les crises a repetition qui me fond tout foute en l'air!!!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
gravir le puy de dôme, sera mon prochain défi...contre la fibromyalgie.
sirene1993
sirene1993
Dernière activité le 01/03/2021 à 17:03
Inscrit en 2014
29 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et tu vas y arriver Arnica, le Puy de Dôme est magnifique...
Voir la signature
Patricia
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ☼ Oui très beau le Puy de Dôme .Nous on aime bien la Vendée "La Faute-sur-Mer" & avec les vélos car il y a des belles pistes cyclable & l'ensoleillement est identique à la côte d'Azur (bon pour une recharge en Vitamine D)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2011
48 358 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 887 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tout à fait d'accord avec toi, Angelot, je connais bien cette région pour y avoir vécu pendant des années et maintenant je me trouve à environ 150kms de la Faute-sur-Mer !
Ensoleillement garanti
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2011
48 358 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 887 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Arnica,
Tu es suicidaire ou tu t'en sens capable
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
L'hiver la peinture Aquarelle & le dessin,le chant (karaoké) ex chanteuse d'Orchestres dans les années 80 j'ai aménager mon étage avec du très bon matériels le Scrabble.Au beaux jours les balade en V.T.T & a pieds dans les bois puis la Photographie DSL les photos ne passent pas