- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Quels sont les loisirs que vous ne pouvez plu faire & ceux que vous faites ? ou passions ?
Quels sont les loisirs que vous ne pouvez plu faire & ceux que vous faites ? ou passions ?
- 522 vues
- 0 soutien
- 48 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 489 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je faisais des travaux manuels, des jeux vidéos, du sport. Mais ça comme dis la pub c'était avant !
Maintenant ma vie a changé, j'ai des activités associatives adaptés à mon état et des loisirs qui ne me déclenchent pas de crises des mains. Je voulais essayer le kung fu pour la rentrée 2014, mais je crois qu'avec la maladie ce n'est pas possible lol !
Bonne fin de semaine à tous !
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour makaille tu connais les champignons moi je faisais partie d un club mycologique et je ne peu plus y aller non plus
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2011
48 358 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 887 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Camellia,
Merci pour ton message. Bon courage, ne perds pas espoir
Bonne fin de semaine à toi également
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
suis d'accord avec toi ARNICA!! mais si tu le fais tu prends une equipe de tele et nous te suivons du canapé!!
qu'en pensez vous les copines "fibro"( nous sommes dans la fibro??????
Voir la signature
YLES56
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bravo arnica tres beau projet et tu y arriveras tu diras quand tu voudras le faire nous t epaulerons aller bisesmoi je ne suis pas loin de la faute sur mer non plus dans les 100kms aller a bientot
Utilisateur désinscrit
merci pour vos encouragements...j'ai prévenu aussi "la famille" : mon mari stupéfait "il va te falloir la journée !!!" et alors ?
mon amie (fibro) "avec le petit train je t'accompagne !!" surtout pas il lui est arrivé xxx incidents !!! là c'est le suicide !
ma kiné "je vous mettrai un RV..."
bref les coureurs du tour de France en ont "bavé" ...à coeur bon disons vaillant qd même..rien d'impossible...
et m'aidera !!
Utilisateur désinscrit
pour moi j ai arrêter c est la moto c était ma liberté ..j ai des contactes avec mes amis motards mais c est plus la même chose ..j ai repris la natation la marche par la force des choses ..je chante j aime la musique et les variétés françaises qui sont incollables pour moi enfin je crois ..la télé qui me tiens compagnie ..sinon c est playa et bronzette de bonne heure le matin ..le Net ..enfin pas grand chose maintenant ..
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à tous, à cause de l'arthrose cervicales je ne peux plus nager aussi longtemps et aussi loin que je voudrais car ça bloque mais j'ai remplacé par la danse et quelquefois au bout de deux h je dois reposer les cervicales et l'épaule aussi. Bonne journée les amis
Voir la signature
VERVEINE
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2011
48 358 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 887 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Arnica, bon courage pour ton projet et n'oublie pas de nous faire part de la date de ton départ
@Mumu, la natation et la marche c'est déjà pas mal ! De quoi te maintenir en forme pour profiter ensuite de la bronzette
@Verveine, 2h de danse, bravo à toi
Pour ma part, j'ai abandonné les randonnées et une marche quotidienne de 30mns a pris la place
Bon courage à toutes
Utilisateur désinscrit
bonsoir mes jolies
Verveine moi aussi j ai des blems de cervical la seule nage qui nous ai interdit c est la brasse ..on a le droit aux autres nage comme le crole sur le dos ..et le sous l eau sans brasse n hésite pas a y retourner ..c est tellement bien..la dance aussi tu me diras ..
eh oui GIGI l air de rien je profite de tout ..je marche pour allez a la plage en bronzant le tout tant un ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
L'hiver la peinture Aquarelle & le dessin,le chant (karaoké) ex chanteuse d'Orchestres dans les années 80 j'ai aménager mon étage avec du très bon matériels le Scrabble.Au beaux jours les balade en V.T.T & a pieds dans les bois puis la Photographie DSL les photos ne passent pas