moral à zéro
- 2 539 vues
- 0 soutien
- 174 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
meli30
meli30
Dernière activité le 30/07/2021 à 09:16
Inscrit en 2014
88 commentaires postés | 48 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
C'est vrai que le moral fluctue en même temps que les douleurs et la fatigue des fois j'ai envie d'envoyer bouler tout le monde quand on me dit "ça va passer ce n'est qu'un sale moment à passer"....j'en ai marre d'avoir tout le temps mal d'être fatiguée sans raison et je me sens vieille alors que je n'ai que 37 ans. Alors je serre les dents et je me force à me lever chaque matin pour m'occuper de ma mini miss de 10 ans l'amener à l'école après je rentre et je me force à bosser un peu sur mes créations. Heureusement que je vois encore ma psy toute les 3 semaines sinon je crois que je pèterai un plomb car cela me fatigue de faire bonne figure d'être toujours positive, j'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'être négative.... Voilà les filles, j'espère que je ne vous ai pas trop saouler
Voir la signature
«Rappelle-toi, le plus grand échec est de n’avoir jamais essayé»
Utilisateur désinscrit
non meli tu ne nous saoule pas!mais il est vrai que faire sembalnt,il y en a marre!!on souffre,on ne va pas bien,et on est obligee de montrer aux autres une autre facette de nous!!c est usant a force!!
copine,tu en fais deja beaucoup,donc ne dis pas que tu vas rester enterree ds ton bled,on ne sait pas de quoi demain sera fait!!il faut garder espoir,meme qd on va mal!!
moi,ca fait deux jours que ca n est pas la forme du tout mais je me dis"demain,ca ira mieux,il le faut!!je ne veus pas faire sembalnt mais j ai vraiment envie d aller mieux!!tout du moins,je l espere de tout coeur!!
et puis vous etes toutes la,pour qd on ne va pas tres fort,donc on est jamais seules!!
bisoux
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
aujourd hui j aurais du etre heureuse mais je n y suis pas arriver cela fait 50 ans que j ai ete adopter mais j ai ete triste toute la journee
Utilisateur désinscrit
copine,tu as ton papa!c est deja une bonne chose!moi,le mien me manque enormement,j ai bien ma maman,qui est malade,agee et qui commence a chuter a tous les niveaux et cela me fait peur,mais c est mon papa qui me manque le plus,lui qui savait m ecouter et me soutenait pour tout!!donc ne soit pas triste,cela fait 50 ans qu il te donne son amour,peut etre a sa maniere,mais c est les hommes,mais il est la pour toi!!bon courage a toi et j espere que tu vas retrouver le sourire!!
bisoux
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ce midi il ma dit que lui ne voulait pas d enfant et il ces retrouver avec moi j avais a peine 10 ans
Utilisateur désinscrit
en effet,pas sympa comme phrase!!desolee pour toi!!tu es obligee de rester avec lui,ou tu peus vivre seule,cela te permettrait de rencontrer d autres personnes?
bon courage a toi!bisoux
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne et douce nuit VERVEINE
Voir la signature
VERVEINE
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
non cathy je ne pourrais plus vivre seule maintenant mais tu c est il c est tres bien occuper de moi apres le depart de ma mere
Utilisateur désinscrit
Bon courage , Copinegateaux . Ce ne doit pas être facile à vivre . Mais si tu veux parler on est là. Je suis sur qu'en son fond intérieur , il est content que tu sois auprès de lui maintenant qu'il est âgé . Si tu n'étais pas là , il serait tout seul et comment s'en sortirait-il? Tu dois être fier de toi de pouvoir l'aider et être là pour lui . Bon courage ......
Utilisateur désinscrit
Bonjour, une fois n'est pas coutume, c'est à moi de venir vous dire que je ne vais pas bien. Je reviens de chez le médecin et je n'arrête pas de pleurer. Moi qui voulait diminuer, voire arrêter les médicaments au profit d'un traitement homéopathique, il vient de me rajouter de la codéine. J'ai mal jour et nuit. Il m'a dit que j'allais sûrement avoir besoin d'une opération et m'a donné un courrier pour le chirurgien. Pour lui çà vient du ménisque alors que le médecin qui m'a pratiqué l'IRM dit que çà vient d'une ostéophyte (genre de bec de perroquet au niveau de l'articulation). J'ai fait la grimace quand il m'a donné de la codéine et il m'a dit que j'avais peur de tout. Oui, en ce moment je me sens fragilisée. Qui ne le serait pas avec la fibro, des problèmes au niveau des deux genoux et de la hanche D, un cancer des deux seins dont le diagnostic fut retardé à cause du mauvais jugement du radiologue ? Je sais que dans un ou deux jours j'arriverait à nouveau à positiver mais aujourd'hui il ne faut pas me demander çà.
Comme vous voyez, celle qui aime remonter le moral "des troupes" n'arrive pas aujourd'hui à regarder devant et se faire une raison. Cela va revenir mais là j'ai besoin d'évacuer. Je voulais dire à mon médecin que ce n'est pas simple de vivre avec tout cela et qu'il ne réalise pas les efforts qu'il faut fournir mais je ne l'ai pas fait car j'étais trop découragée. Je vais sûrement devoir dire adieu à ma semaine de vacances avec mon mari fin avril/début mai. Heureusement, il s'en doute et ne prend pas cela trop mal. Moi, qui aime faire des projets, même minimes, là j'avoue que je suis un peu dans le brouillard.
Je pense néanmoins à vous tous et suis toujours là si vous avez besoin ou "envie". Bonne et douce journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment passer au dessus des douleurs qui pourrissent la vie ? Depuis 10 jours des douleurs insupportables sont apparues en + des autres et j'ai du mal à passer par dessus . De plus j'ai l'impression que les médecins ne me prennent pas au sérieux mais surtout pour une mythomane qui dit avoir toujours mal quelques part . Mais je leur donnerais volontier mes douleurs ne serait fe que pour une journée.