- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- La douleur mental
La douleur mental
- 83 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 20/02/2025 à 13:54
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
La fibromyalgie est difficile à vivre car souvent mal comprise par l'entourage ! Donc on a tendance à déprimer ! Il faut donc se secouer, facile à dire, pas tjrs facile à faire, sortir et voir du monde, parler, faire de la sophrologie etc !!! Elle trouvera sur ce site si elle veut bien y venir, les conseils et l'écoute qu'elle est en droit de demander ! Ns sommes malheureusement nombreuses ds son cas, elle n'est pas seule, donc on peut l'aider à vivre avec cette Miss Fibro !
Bon courage à elle et à toi qui a la gentillesse de vouloir l'aider ! Lorkasil
Voir la signature
Lorkasil
daise1973
daise1973
Dernière activité le 17/03/2020 à 21:33
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour votre réponse...elle a été hospitalisee. J'espère qu'elle sortira de ce trou noir ou elle est entrée....je ne veux pas la perdre...
Voir la signature
daise

Utilisateur désinscrit
Daise, il n'y a pas vraiment de solutions miracles. Il faut comme le dit Lorkasil, qu'elle sorte de l'isolement. Qu'elle choisisse les gens auprès de qui elle veut être accompagnée, et que ceux ci puissent la soutenir bien sûr mais aussi lui faire bouger le popotin. Elle passera certainement par des moments ou elle ne voudra voir personne, et trouvera que tout son entourage lui veut du mal en la poussant à se bouger et elle pensera que personne ne peut et ne veut la comprendre, mais en se remettant en question elle comprendra que c'est bienveillant, et elle commencera à avancer non seulement dans le mieux être face à la maladie, mais à vivre tout simplement
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 20/02/2025 à 13:54
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
L'hospitalisation peut lui être bénéfique en hp ?? Car elle verra des cas plus impressionnants et cela lui donnera envie de se battre !! Ce fut mon cas !! Mais chacun est différent !! Bon courage !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
daise1973
daise1973
Dernière activité le 17/03/2020 à 21:33
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
j'ai ma tante qui est atteinte de cette maladi, et ellle ne vit que pour ses chats. Pour elle, le plus difficile est la douleur mental car psychologiquement elle ne va pas bien...elle soufffre depuis trop longtemps. Que faire pour essayer de l'aider?