- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Résultats d'analyses - Anticorps anti-nucléaires
Résultats d'analyses - Anticorps anti-nucléaires
- 317 vues
- 17 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Chris31 . Merci p/ton message.
J'ai revu mon doc avant-hier avec qui j'ai eu un long entretien. Ce qui m'a permis d'avoir des réponses à mes questions et m'a rassurée. Il m'a donné une prescription p/une nouvelle analyse de sang (anticorps anti-thyroperoxydase et anticorps anti-thyroglobuline) afin de savoir si mon hypothyroïdie ne serait pas auto-immune, d'où le résultat élevé des AAN.
A ce jour, suite à ma discussion avec mon doc, je me sens qd mm plus sereine.
Bon dimanche à toi aussi.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae Re- et oui , il ne faut pas hésiter à ouvrir le dialogue avec ton principal interlocuteur , ton médecin
ensuite si tu le souhaites viens partager ton expérience ici où tu recueilleras différents témoignages et avis ... ce qui permettra de comparer soutenir ou au contraire être accompagné
En tout cas on voit bien que tu es très bien encadrée et donc pleinement rassurée...Belle journée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je viens de recevoir mes résultats d'analyses de sang et je ne sais comment interpréter le résultat des "Anticorps anti-nucléaires".
Le titre sur cellules HEp2 est à 640 (titre élevé) et la fluorescence est mixte de type homogène et moucheté.
Si je m'adresse à tte la communauté, c'est que mon doc est en congés p/15 jours et que ce résultat m'inquiète un peu.
Peut-être que l'un(e) de vous pourra me rassurer (ou pas). En tout cas m'en dire plus.