- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Extraction dentaire et prothèses
Extraction dentaire et prothèses
- 162 vues
- 10 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
C'est justement pour cela que l'on me les arrache @LadyKat.
Je viens de faire trois abcès en deux mois et demi, même les antibio ne me font plus rien.
Ma dentiste m'a dit qu'il était trop grave d'avoir des infections dentaires à répétition avec mon diabète D’où l'extraction totale de mes 22 dents restantes qui sont pour le reste dans un état catastrophique.
D'après vos témoignages, je pense qu'il va falloir que je m'arme de patience et en pas penser manger correctement tout de suite lol
Bon dimanche
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Avez-vous remarquez un lien entre crise PR et problèmes dentaires (infection dentaire, ou prothèse genre couronne déclenchant une crise).
En ce qui me concerne j'ai une PR débutante pas encore de traitement et mes crises correspondent avec les problèmes dentaires. Dernier en date pose d'une couronne métal et syndrome bouche et œil sec inflamé + douleurs mains coudes hanche et pieds
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 18 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @loul21 et à tous
Est-ce que vous avez déjà subi l'extraction de vos dents loul21? Si oui, comment ça va?
En espérant d'avoir de vos nouvelles bientôt
Utilisateur désinscrit
Bonjour @LadyKat
Je suis très touchée que vous preniez de mes nouvelles.
Cela va faire 15 jours demain que j'ai eu mon opération. L'opération s'est super bien passée, le réveil nickel et aucune douleur.
Le visage très gonflé mais aucun hématome.
On m'a posé mon appareil provisoire trois jours après. Les premiers jours, il me donnait des douleurs car mes gencives étaient encore à vif. Je ne supportais l'appareil complet que 4 heures par jour.
Aujourd'hui je supporte l'appareil du matin au soir sans aucune douleur. Je vais chez ma dentiste toutes les semaines afin qu'elle règle mon appareil au mieux.
Je ne peux pas encore mâcher, hier j'ai tenté des frites, mais c'est très dur. Je m'alimente donc de purée exclusivement.
Tant que mes gencives ne seront pas complètement cicatrisées, je pense que j'aurais du mal à manger normalement. C'est la seule chose qui est assez frustrante.
La grosse difficulté des premiers jours avec l'appareil est de parler. On a l'impression de parler la bouche pleine et certains sons, sont difficiles à faire. Les ch surtout et les j, comme dans bonjour.
Mais alors si il y a une chose qui est formidable, c'est que je peux sourire à pleine dents sans avoir honte, sans me cacher la bouche !
Hier, mon petit fils de 5 ans m'a dit "Mamie tes dents sont très belles mais quand est ce que l'on te remet des vrais dents".
Je vous souhaite un excellent dimanche
Amicalement
Utilisateur désinscrit
Bonjour @LadyKat @mamiou je suis nouveau et justement mardi mon dentiste va m'extraire la dent de saches mai d'abord il a fallu avoir l'autorisation du médecin car je suis sou xatelto(c'est un coagulant )bon dimanche @nath3011
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 18 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Rebonjour @loul21 Ca me fait très plaisir de savoir que tout c'est bien passé. Egalement plaisir de savoir que votre rétablissement ce passe bien malgré quelques difficultés et douleurs qui vont bientôt se régler d'eux-mêmes. J'imagine que vous devez être heureuse que tout ça soit derrière vous, la plus dure est fait. Et aussi de savoir qu'il n'y a plus de risque de dents qui s'infectent.
Et oui avoir des belles dents fait du bien pour le moral. C'est très mimi ce qu'il a dit votre petit-fils!
Merci pour ces bonnes nouvelles, cela égaye un dimanche gris et tristounet aujourd'hui.
Bonne continuation et prenez-soin de vous Amicalement, LadyKat
@nath3011 Bon courage pour l'extraction de votre dent de sagesse, mais comme les techniques se sont bien améliorés avec le temps, vous n'avez pas trop de soucis à faire. A 18 ans mon fils devrait faire extraire une des dents de sagesse, il n'a rien senti. Et oui il faut avoir des avis des médecins quand on prend certains médicaments. Je croise les doigts pour que tout se passe bien
Excellent dimanche à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Je dois me faire extraire prochainement toutes mes dents sous anesthésie générale.
Évidemment je me pose plein de questions, certaines que j'ai déjà posées à mon dentiste et d'autres que je poserai au stomatologue le 11 aout lors de mon rendez-vous.
Je n'ai jamais été opéré donc déjà l'anesthésie générale me fait un peu peur mais là dessus je n'ai pas de question.
Par contre, je me pose des questions sur les douleurs au réveil, sur la pose de l'appareil provisoire et du définitif et surtout de la mastication. Quand je pourrais mâcher normalement ?
Je souhaite avoir des témoignages de personnes qui ont vécu cette intervention.
Je vous remercie par avance