- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Taux de calprotectine supérieur à 1500 pour mon enfant de 6 ans
Taux de calprotectine supérieur à 1500 pour mon enfant de 6 ans
- 17 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 245 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Samsam976,
Personne sur ce site n'est habilité à interpréter les résultats que vous transmettez. Seul un médecin pourra établir un diagnostic, à l'aide de ces résultats, mais aussi, à l'aide d'autres informations concordantes.
De plus, vous n'avez obtenu qu'une partie des résultats d'analyse, c'est insuffisant.
Si votre enfant se porte bien, patientez encore un peu, mais si son état se dégrade ou vous inquiète, consultez un médecin ou les services d'urgence.
Bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Samsam976
Samsam976
Dernière activité le 01/10/2024 à 17:30
Inscrit en 2024
Intéressé par, Maladie de Crohn depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Depuis plusieurs années mon fils de 6 ans souffrent de douleurs abdominales, diarrhée avec ou sans sang , nausées survenant par crise d une stagnation du poids , et de la taille .
Après une multitude de consultations chez le médecin , de passages aux urgences , on nous a parlé d une suspicion de MICI , on a eu rdv avec un gastro pédiatre au CHU , elle nous a donné un bilan sanguin , examen de selles etc . Nous ne la reverrons que fin octobre car partie en vacances . J ai appelé pour essayer de récupérer une partie des resultatS et j ai pu avoir ceci : microcytose et calprotectine>1500 (taux normal <50) .
Je voudrais savoir ce que peut bien vouloir dire ce taux ? Nous n' y comprenons rien et sommes inquiets pour notre fils depuis tant de temps....
Si vous pouviez m éclairer svp .