- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysthyroidie
- Vivre avec une maladie de la thyroïde
- les causes de l'hypothyroïdie
Patients Dysthyroidie
les causes de l'hypothyroïdie
- 245 vues
- 1 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
quesaquo je n'ai jamais eu de proposition d'opération ,je prend toujours de levothyros 150 .
loudou
Bon conseiller
loudou
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:35
Inscrit en 2014
17 commentaires postés | 3 dans le forum Dysthyroidie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
je suis un traitement pour l'hypothyroidie depuis 13 ans maintenant ,avec Eutirox 100.
Prise de sang tous les 6 mois .Donc controlée. J'ai des periodes où je me sens très nerveuse,avec des crises de fortes angoisses,
je n'ai pas pensé que cela pouvait être dû à la thyroide,étant donné que l'endocrinologue qui me suit me confirme que tous ces symptômes n'ont rien a voir puisque je prends ce medicament qui m¡apporte ce que ma thyroide ne fabrique pas.
Je prends un antidepresseur chaque matin et un tranquilisant le soir pour m'assurer un bon sommeil.
je suis donc confuse en lisant que vous aussi ,souffrez de fatigue,état depressif,palpitations etc......Les medecins ne nous parlent pas très clairement des conséquences de cette maladie même si nous sommes sous contrôle de medicament.
Alors si vous savez davantage ce qu'il en est ,ce serait très aimable de nous renseigner.
Merci d'avance
Utilisateur désinscrit
loudou il faut voir si vous êtes bien régler avec le Eutirox 100 ,que je ne connais pas moi je prend du Livothyrox 150 ,vous êtes nerveuse avec de crise d'angoisses c'est bien un état dérèglement moi de vous je changerai de docteur pour être sur d'avoir un bon dianostic , il faut sortir faire de la marche dans les Parcs ,bon courage & bon WE
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 6 dans le forum Dysthyroidie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai été opéré car un coup hypo, un coup hyper...cela devenait ingérable et risquait de former des kystes ( avec risque de cancer), mais je reste traité au lévothyrox avec une prise de sang tous les 6 mois, en sachant que l'hiver...je fais mon hypo. Bon courage à vous!
loudou
Bon conseiller
loudou
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Je vous remercie pous vos reponses.Je vois dans les messages aantérieurs que beaucoup dd gens ont des problèmes de thyroïde. Le resultat de mes analyses me confirment toujours que tout est dans les normes.Je n oublie ja ais dd prendre mon ccomprimé chaque matin.
Ce qui m inquiete ce sont les conséquences de cette maladie.Je ne comprends pas . Si nous sommes contrôlés nous ne devrions avoir aucun symptôme. J ai toujours pensé que ma nervosité, mes palpitations, insomnies,etc.......pouvaient être dû à mon caractère depressif,inquiet de ma santé.
.
loudou
Bon conseiller
loudou
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Je m aperçois que beaucouo de personnesse plaignent de symptômes pratiquement semblables.
Est ce réel ou est ce que,sachant que nous avons ce dérèglement hormonal nous nous provoquons ces maux.
Le cerceau est si difficilement contrôlable
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je souffre d'hypothyroïdie depuis 15 ans maintenant, j'ai remarqué que mes taux
se dérèglent à chaque grosse contrariété ou fatigue : décès d'un proche, soucis
familiaux ou professionnel. D'autres personnes ont-ils remarqué cela ?