- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de la thyroïde
- hypothyroidie et diabète
hypothyroidie et diabète
- 453 vues
- 6 soutiens
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir
Je voudrais savoir si quelqu'un a de palpitations et de l'hypertension
Je suis soignée pour le diabète quel est la raison. Merci
Utilisateur désinscrit
Merci elocinycarf cela me ressure ce que je viens de lire
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec une maladie de la thyroïde
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour Amandinette,
Ben oui en plus de mes problèmes traditionnels hypothyroïdie, diabète et arthrose+++, j'ai des problèmes d'hypertension et fait plusieurs infarctus sans que j'ai changé quoique ce soit à ma façon de vivre, j'ai donc aujourd'hui 5 ou 6 stents qui maintiennent mes coronaires en action dont le dernier a été posé en octobre dernier, et un stent dans l'artère reinale droite car je suis également en insuffisance reinale modérée.... le lot des diabétiques et des cochonneries de médocs qu'on doit prendre (glucophage, et autres....)
Je rentre d'un séjour de quelques jours à l'hôpital car je tachycarde ou bradycarde ou .... selon les moments, j'ai l'impression de manquer d'air et de plus mon généraliste pensait à une phlébite.... les examens fait au repos ne montrent rien de mauvais mais j'étais au repos dans un lit ou un fauteuil d'hôpital rien à voir avec la vie à la maison..... de plus étant seule à présent je panique ou plutôt j'angoisse au moindre souci de santé !!!!
Enfin problèmes non résolu il va falloir que je prenne sur moi de ne plus paniquer car mon cœur a sauté deux pulsations (je le sens) ou qu'ils s'est mis à battre à fond les manettes (je le sens battre dans les oreilles et dans le cou) il va falloir que j'apprenne à relativiser, à me reposer lorsque ça arrive et surtout ne plus avoir peur de mourir toute seule !!!
Allez haut les cœurs il faut partir de quelque chose mais le plus tard serait le mieux... voilà pourquoi je me soigne je veux voir grandir mes petits enfants !!!!
Amicalement
Voir la signature
Nicole
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:34
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec une maladie de la thyroïde
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou @angelina je vois un lien sur la discussion au sujet de la thyroide mais quand je clique le site n'existe pas, pourrais tu me donner des informations sur ce lien stp, merci
Utilisateur désinscrit
@aquarella
Je ne vois pas le lien.
Bisous.
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec une maladie de la thyroïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
il est sur la page 2, c'est signé damedepic et elle est partie de carenity, elle mentionne ton nom c'est pour ça que je te demande...
merci, bisous
Utilisateur désinscrit
@aquarella
Je regarde tout à l'heure et je te dis.
Bisous
Utilisateur désinscrit
@aquarella
Je pense que je devais parler de :
Jean du Chazaud.
C est une dame que j avais connue en cure thermale qui m en avait parlé.
Je ne suis jamais allée le voir.
Bisous
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou,
j'ai trouvé sur google, ça a l'air interessant vu que mon moral est influencé par la prise du levothyrox...
Utilisateur désinscrit
@aquarella
Je serai contente pour toi si cela peut te faire du bien.
Bisous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir je viens ici pour connaitre des gens qui ont le même probl-me que de plus je suis sourde