- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysthyroidie
- Les traitements de la thyroïde
- Arrêt du traitement pour la maladie de Basedow : avez-vous ressenti des symptômes similaires ?
Patients Dysthyroidie
Arrêt du traitement pour la maladie de Basedow : avez-vous ressenti des symptômes similaires ?
- 12 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:15
Inscrit en 2020
5 448 commentaires postés | 3 dans le forum Dysthyroidie
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Leni000,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
L'arrêt du traitement pour la maladie de Basedow peut soulever des interrogations, surtout lorsque des symptômes comme des douleurs musculaires, des nausées ou une fatigue apparaissent. Cela pourrait refléter une réaction temporaire ou d'autres causes à explorer avec votre médecin.
J'invite ici d'autres membres Carenity pour qu'ils puissent prendre part à la discussion : @milady14 @lebrame @momo88 @bisounette @magnolia01 @juin24 @Emrame @pucesmart @melany @thalie09 @bleuee @Cylène @Lysinette25 @basedow @andrew @crazy_amelie @rubbis @Mumu.H @Huguesdudharma @Tatamarie @Angelyna @Mimi45 @Moucheron @Nisou1308 @DRIUOBEA @Lydie22 @SofiaTay67 @Jouvence @Mimie973 @Cordeliane @arno77 @Luciepignard @MarielleM @Cococycy @taorito @Métatron @Venus83 @domi35 @Louisianne55l @VENUS17 @soph85220 @Hellau @Cyrius @Sphinx24 @CrocLezard @Malvi2611 @Pomme.coco @nounou2024 @Mimimoi @JanyEugenie @JanyEugenieN @Jefblanc @Laeti.B @Gweendy @Bbrakia13 @Nana001 @Diana66 @Lithalo @Azermaty23 @Patricia47200 @stonelis @Emalia @Elodie2207 @Nananissina @mamour.35 @Carole.d @Steph17 @daniell @Celinehln @Kunty22 @Madeloun @Lilimountzion @Lipari
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😊
- Avez-vous déjà arrêté un traitement pour la maladie de Basedow ou une autre maladie thyroïdienne ? Comment l'avez-vous vécu ?
- Avez-vous ressenti des symptômes physiques après l'arrêt de votre traitement ?
- Quels conseils donneriez-vous pour gérer cette période d’adaptation après la fin d’un traitement ?
Vos retours d’expérience pourraient être d’une grande aide pour les personnes vivant des situations similaires. 😊
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Leni000
Leni000
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:46
Inscrit en 2024
Patient, Hyperthyroïdie depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Dysthyroidie
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'ai eu la maladie de basedow en janvier 2023 après 18 mois de traitement ma tsh et anticorps sont normaux et le médecin m'a dit d'arrêter le traitement le jour même alors que je pensais devoir arrêter les médicaments progressivement. Ça fait maintenant environ une semaine que je ne me sens pas très bien avec des douleurs musculaire, fatigué,des nausée toute la journée est-ce que c'est arrivé à quelqu'un dautre?
Merci pour vos reponses