- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Crampes à répétition : à quoi cela est dû ?
Crampes à répétition : à quoi cela est dû ?
- 3 929 vues
- 11 soutiens
- 192 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 213 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @chatninon
merci pour ton message que j'ai bien compris ! J'ai employé cette méthode pendant 25 ans jusqu'à ce que nous arrivions au bout de ses possibilités !
Je parlais de gélules dans mon message d'hier (17h14) en répondant à Lilas Blanc et comme je l'ai répété dans mon dernier post, je vais demander à mon Pharmacien si le cuprum mettalicum existe en ampoule !
Merci encore, bon courage et belle fin de journée
Utilisateur désinscrit
Je pense que pour ma part, cela pourait etre d'origine musculaire, car j' ai des sciatiques, du a mon operation L4L5 L5L6
mes crampes se situent soit au mollet et depuis peu sous la cuisse et depuis peu aussi quand je suis debout, sans raison j'ai mes doigts de
pieds qui se crispent... je vais peut etre prendre la vit B, a moi s qu'il y en ai dejq dans le magnesium bio que je prends, a verifier...
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 44 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@FRAMB06 ,je ressens les mèmes douleurs ,j'ai été opéré trois fois d'hernies discales en L4 .L5 ,j'ai régulièrement des crampes dans les cuisses et les mollets ,je pense que ce sont des séquelles d'opérations, je prends du Magnésium Marin ,je dois dire que ce n'est pas très efficace.
J'ai mon lot de Cruralgies et de sciatiques ,un Charmant tableau de douleurs.
Utilisateur désinscrit
@framb06 , la vitamine B qui me réussit si bien pour mes crampes musculaires est un cocktail de vitamines B. La formule comprend sept vitamines B essentielles dont six proviennent d'une levure spécialement cultivée pour le produit.
@lilas blanc , je ne sais pas si tu es comme moi mais quand je prends du magnésium, marin ou pas, je vais bien trop souvent aux toilettes. Du coup, je préfère prendre des légumes et des fruits riches en magnésium... C'est moins dérangeant...
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 44 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Damedepic ,le Magnésium ne me dérange pas ,de toute façon je dois avoir un estomac d'autruche ,je supporte tous les médicaments ,fort heureusement pour moi ,enfin quelque chose de positive.
Utilisateur désinscrit
@damedepic Où l achetes tu et quel est son nom ?
Merci bcp.
Utilisateur désinscrit
@angelina j'ai donné le nom complet à la page précédente. Il s'agit de "Vitamine B Complex NUTRILITE". Je trouve ce produit en distribution directe. Si tu veux en savoir plus, il faut me contacter dans ma boite personnelle et pour cela demander auparavant à être "ami" avec moi. Si je parle en clair ici ce sera mal vu car cela pourrait s'apparenter à de la publicité.
Utilisateur désinscrit
@damedepic
Merci bcp.
Je n arrive pas à faire une demande d amis sur mon tel portable.
Je te remercie si tu peux me l envoyer et je l accepterai avec plaisir.
A bientôt.
Utilisateur désinscrit
OK, angelina, pas de souci !
Utilisateur désinscrit
Je refais une cure de Cuprum Metallicum 7ch : 10 granules 1 fois par semaine à jeun et du dentifrice homéopathique ts les jours.
J ai tjs des crampes aux pieds et aux mollets qd je suis en cure thermale et au retour .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Mon mari a régulièrement, depuis quelques années, des crampes, très douloureuses, dans les jambes et au niveau de cou. Mais depuis quelques mois, ces crampes surviennent à n'importe quel moment de la journée, dans n'importe quelle partie du corps, le dos, les bras, les épaules (principalement le cou - cela l'empêche carrément de déglutir ! ) et depuis deux à trois semaines, il a les doigts qui se contractent et se bloquent. C'est très douloureux. Il doit lui-même les débloquer pour les remettre droits. Dès qu'il veut utiliser ses mains (prendre un stylo pour écrire par exemple) le phénomène se produit. Le médecin ne nous donne pas d'indication. Connaissez-vous des cas similaires ? Par avance merci de vos réponses. Cordialement