- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 042 vues
- 533 soutiens
- 2 331 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 44 dans le groupe Traitements de la douleur
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis.
Tirée du lit à 5 Heures par les douleurs ,c'est ainsi tous les jours @Gigi Dans ces moments là , je pense souvent à toi ,tu as aussi largement ta part , nous devons continuer à avancer en attendant des jours meilleurs. @Maritima , ta rose embaume mon salon .Merci .
Je vous souhaite une bonne matinée , prenez soin de vous.Bisous.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Detchen Tu nous apportes de la gaieté et de la joie .Merci infiniment.
Tu as tout a fait raison ,c'est à nous de décider si nous voulons ètre heureux ou malheureux ,moi je penche pour la première solution ,la vie vaut tout de mème la peine d'ètre vécue,alors profitons de ces belles fètes de fin d'Année.
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 115 dans le groupe Traitements de la douleur
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
JUSTEMENT DIT, PROFITONS de chaque instant et décidons d'être heureux malgré tout... le bonheur appelle le bonheur et nous n'avons pas à faire endurer aux autres (nos proches) nos propres douleurs, montrons leur notre meilleur visage et essayons de rester positifs !
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
joyeuses fêtes à tous ceux et celles qui passerons par là,oublions effectivements douleurs tracas .
BIEN AMICALEMENT.
emmilia
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis.
je vous souhaite un Bon Dimanche . Cet après midi , je pense faire mes derniers cadeaux.Ouf !!!
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 03/12/2024 à 21:10
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 100 dans le groupe Traitements de la douleur
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci
Passez de bonnes fetes sans vous fatiguer pour autant ni exces pour autant non plus.
Personnellement, il s'agira de repos, d'études et de rangements que je n'arrive pas à faire en bossant et rentrant ko apres kiné ortho ou autre.
Pour 2016 je me disperserai moins en activités inutiles qui se sont rajoutées sous couvert de Sep et qui m'apportent plus de fatigue au final.
2016, sera pour reprendre le cours de ma vie volee par la sep. En effet, je dois integrer la sep dans ma vie et non pas la perdre dans la sep en activités febriles sans aucun sens au long terme. Je n'plus l'energie pour me disperser ainsi.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 27 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
C'est bien toutes cette énergie pour faire bonne figure malgré les aléas du à nos divers maux.
J'essaie depuis deux jours des aimants collés sur les zones douloureuses..... j'attends de voir pour les résultats mais comme il n'y a que la foi qui sauve... je croise les doigts et j'y crois
Haut les coeurs, éliminons comme dit Detchen tout ce qui est accessoire et nous fatigue plus que le bénéfice que l'on en tire et surtout gardons le moral au maximum.
Je vous souhaite à tous de trouver enfin le traitement qui convient et surtout que tous nous apprenions à vivre avec nos problèmes tout en faisant bonne figure.... mais savoir crier au secours lorsque nous n'en pouvons plus !!!
Amicalement passez dans la mesure du possible de bonnes fêtes de fin d'année.
Joyeux Noël pour celles et ceux qui y croient et Bien commencer 2016 dans la joie et bonne humeur.
Voir la signature
Nicole
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 03/12/2024 à 21:10
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 100 dans le groupe Traitements de la douleur
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nota bene : il y a des périodes où j'en profite aussi quand même car faire bonne figure, n'est pas mon attitude, mais il y a des jours comme par exemple pour Halloween : là, je laisse la SEP s'exprimer sans retenue pour mes proches et collègues question de leur faire goûter cette Sauce Particulière et leur éviter de mourir ignorant de ce que nous traversons tout de même.
Bien sûr, je ne fais pas exprès c'est juste si jamais j'ai mal géré ma journée que cela se produit, et jusque-là... J'ai dignement fêté cette journée sans avoir besoin de déguisement.
Je ne dépense aucune énergie pour faire bonne figure, je communique un maximum et fait connaitre ma maladie car elle estenvironnementale et le fruit de causes et de conditions interdépendantes. Je ne suis pas seule à en pâtir, ma famille et mon travail mes études aussi, donc je ne cache pas mon état. Je fais tout ce que je peux pour le transcender et sais que seule ce n'est pas possible : je dois collaborer avec mon environnement et lui donner les moyens de m'aider.
Pour Noël, je reste en retraite chez moi. Que ceux qui ont l'énergie de festoyer le fassent. Je préfère méditer et prier. Pour chanter, pas besoin de me mêler à la foule ni de quoi que ce soit, pas de besoin grégaire.
Enfin, tant que je suis relativement autonome, j'en profite car ensuite viendra tôt ou tard le temps de la dépendance, puis de la grande dépendance, etc...on fini rarement comme on l'a imaginer. Tout dépend de nous mais pas seulement.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 3 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour la fibromyalgie un nouveau traitement à base de plante est sortie que mon medecin m'a dit que je pouvait essayer en plus de mon traitement c'est fibromyalgine forte c'est une gelule le matin une le soir ca coute 64€ les 2 mois et il preconise 6 mois de traitement je l'ai commencer y a peu donc je peux juste vous le communiquer apres la balnéo est bien
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
@Detchen ,Bonjour.
Je viens de lire ton post concernant les drogues pures et pour ton information, La Cocaine, l' Opium, La Morphine sont des dérivés de La Plante du Pavot qui est cultivé en Colombie.
Par ailleurs, les laboratoire pharmaceutiques l' achètent Là-Bas pour la fabrication des Médicaments.
Les ouvriers qui récoltent le Pavot sont payés à 1 €uro la journée et c' est à mon sens , une honte.
En pensant que cette information t' aura illuminé ta lumière et je souhaite une excellente après-midi avec ce soleil qui est de retour qui va nous apporter du Moral et des Bienfaits.
Amicalement.
Cancer1 ou Patrick........
Amour et Compassion.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.