- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 058 vues
- 533 soutiens
- 2 332 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour Céline, contente de te revoir. Tu dois l'envoyer, pas l'emmener à la première consultation ? C'est bizarre, parce que d'habitude il faut décrire dessus les 3 derniers jours de douleurs. En tous cas j'espère que tu y trouveras des solutions.
nathalie38490
nathalie38490
Dernière activité le 23/09/2022 à 13:17
Inscrit en 2013
117 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour matinclair,
Je vois que je ne suis pas seule a avoir les intestins complètement démontés.
Les miens me font mal continuellement, j'ai le ventre toujours gonflé, et j'ai même essayé les plantes cela n'a pas fonctionné.
Pour etre bien, il faudrait que j'arrête de manger......
C'est peut être ce que je vais faire
Utilisateur désinscrit
bonjour, moi ce sont les douleurs musculaires et articulaires qui me pourrissent mon quotidien mis à part le diabète. donc régulièrement décontractant musculaire puis lamaline pour les douleurs, mais bien souvent c'est innefficace...et puis le lamaline fatigue comme beaucoup d'antalgiques!
Utilisateur désinscrit
je prenais de l ixprim mais avec le lyrica on est shouté alors je le prends vraiment quand je ne peu faire autrement
les douleurs nous fatiguent et les médicaments aussi ,alors si on s écoutait on ne ferait plus rien !!
cet aprés midi je vais aller faire les soldes ça va me promener!!
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 115 dans le groupe Traitements de la douleur
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est vrai que le diabète et insulinée depuis 20 ans + un cancer du sein + arthrose = je dois me "pousser" tous les jours pour d'abord prendre une bonne douche, m'habiller, et essayer de vivre comme les autres ! Je dois me battre contre ma tendance à faire du cocooning dans ma couette avec un bon bouquin et la télé qui chuchote... Mon lit est devenu mon havre de paix.... surtout l'hiver !
Mais, il me faut faire les courses et cuisiner un tant soi peu diététique si possible et voir mes ami(e)s de temps en temps? car on devient vite casanier. Sans oublier les visites chez les médecins.... Alors courage à tous en ce début d'année.
Voir la signature
Joss
Celineds80
Celineds80
Dernière activité le 09/01/2021 à 09:34
Inscrit en 2014
49 commentaires postés | 13 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou Mocouk
Non j'ai une partie du questionnaire sur les huit derniers jours, une autre plus centrée sur la fibro et le ressenti émotionnel et une dernière sur les trois derniers mois.
Je dois leur retourner avec mon bilan rhumato et le courrier de mon MT. Ensuite ils me fixeront un rendez-vous.
Aujourd'hui, je bosse, donc je vais faire cela au calme demain, et te dirais
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
Ok Céline, c'est bizarre de l'envoyer en plusieurs fois. Bonne journée
Utilisateur désinscrit
J'ai toujours entendu dire que les médicaments à base d'opiacés perturbaient le transit intestinal. Pour ma part je ne peux en prendre aucun sous peine d'être totalement constipée en moins de 24 h. (Quand je dis opiacés il faut comprendre les spécialités qui coupent le circuit de la douleur en empêchant le cerveau d'être informé de l'existence d'une douleur...)
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 115 dans le groupe Traitements de la douleur
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je prends depuis 4 ans de la morphine à petites doses, 3 x 5 mg /J et c'est vrai que depuis j'ai des pb de constipation, mais au bout d'un certain temps, l'organisme s'y fait et avec un sachet ou 2 de transipeg ou autre, cela se rétablit. Plus on augmente les doses, plus la constipation est un pb, mais pour certaines douleurs, il n'y a pas d'autre alternative que les opiacés. Cela m'a été ordonné par le centre anti-douleur et je suis suivie très régulièrement.
Voir la signature
Joss
Celineds80
Celineds80
Dernière activité le 09/01/2021 à 09:34
Inscrit en 2014
49 commentaires postés | 13 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou Mocouk, non les questionnaires sont à renvoyer en même temps, je me suis mal exprimée peut être. Il y a plusieurs partie dans le questionnaire que je dois retourner.J'ai commencé, ce n'est pas évident de se souvenir sur plusieurs jours, et encore moins sur trois mois. J'ai aussi un peu de mal dans les différentes caractérisation des douleurs. On essaie de ne pas penser à elle et là il faut se concentrer sur elle ! Pas facile pour moi.
Bonne journée à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.