- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 042 vues
- 533 soutiens
- 2 331 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
BONSOIR A TOUS ET MERCI
Donc hier matin c'était mon doc traitant qui était de garde, donc il 'a fait un courrier pour les urgence de St-Nazaire pour me faire passer un scanner qu'ils ne m'ont pas fais car ils ont préférés faire des radios .J'ai eut comme un ressentis d'être un bout de viande . Comme médication j'ai eut droit à de la morphine, deux xanax et du valium .
je suis arrivé à 9H30 et ressortis à 18H00, pas un verre d'eau ni un sandwich et lorsque j'ai eut leu malheur de demander, une aide soignante de m... qui pétait plus haut que sont cul m' a répondu que je mangerais mieux le soir car je leur ait fait perdre trop de temps juste pour une cruralgie et que je n'avais pas à venir pour cela .
je vous raconterais le reste demain car ma belle m'attend pour manger
encore merci à tout le monde pour vos coms MP
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/12/2024 à 16:34
Inscrit en 2011
48 512 commentaires postés | 213 dans le groupe Traitements de la douleur
3 002 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Le Sage,
Ne fais pas attendre ta belle mais je suis outrée par ce que tu nous relates Bon courage et bon repos suivie d'une bonne nuit réparatrice
A demain pour le reste mais j'ai déjà eu des cruralgies qui ne se sont en aucun cas manifestées de cette façon
Utilisateur désinscrit
Le sage, et les kinés ou ostéopathes que nous avions évoqués... tu n'as pas pu en trouver ?
A te lire je sais que j'ai toujours eu raison d'éviter les urgences des hôpitaux...
Utilisateur désinscrit
quel bande de cons!!
j ai eu une cruralgie juste avant Noel j avoue que j en avais eu et ça irradié jusque dans le ventre !!
bon courage
Virginie45
Virginie45
Dernière activité le 23/12/2023 à 05:59
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 4 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonjour à tout le monde !
je vous souhaite une merveilleuse année 2015 !
Je suis désolée de ne pas être très assidue sur le forum mais d'une part, ça n'a jamais été mon fort, et d'autre part, depuis maintenant 1 an, on ne m'arrête plus, maintenant que je pète le feu !
Ma fibro est matée. Le seul symptome qu'il me reste c'est que j'ai toujours du mal à rester plus de 30 secondes les bras en l'air, ce qui est insignifiant par rapport à ce que je me trimballais avant : douleurs-poignards dans les genoux, tibias meurtris comme si un camion m'étais passée dessus, épuisement permanent et syndrome du côlon irritable ! À présent, je gambade, je mords la vie à pleines dents (je fais même du step !!!) et je n'ai plus beaucoup de temps pour aller sur le net. Un bébé est même en projet alors que j'y avais renoncé devant la fatigue et la douleur. Tout ça sans médicaments, juste des compléments alimentaires.
Et en ce début d'année, je tenais à vous faire part de tout ce positif pour vous donner de l'espoir et de la niak !
Tenez bon !
Ps : avez-vous essayé le gel d'aloe Vera à boire ? Il fait des merveilles, notamment sur les intestins.
Voir la signature
Aloe rules
Utilisateur désinscrit
Merci Virginie, comme quoi il peut y avoir du mieux et du positif, ça fait super plaisir ! Continue à croquer la vie et fais un beau bébé en pleine forme et aussi combatif que sa mère !
Utilisateur désinscrit
bonjour
Donc je vais finir mon petit récit d'hier (vous en faites pas ça ne va pas être très long LOL)
Cette aide soignante (si on peut l'appeler comme ça !!) a été reprise par mon voisin de stalle (car je n'étais plus en box) (c'est drole c'est les même termes que pour les chevaux) qui sans que je le sache a été interpeller le doc du SMUR et l"infirmière qui étaient dans la même pièce et là v'la la gueulante en niant tout en bloc, sauf qu'ils sont venus me voir même si j'avais mal au dos .
Trente mn après le doc me dit que je peux sortir, mais moi non car j"avais trop mal .J'ai donc téléphoné à ma femme pour qu'elle vienne et ai demandé au SMURIEN de me donner des médocs pour pouvoir faire la route pour rentrer 45 à 50 mn quand même !! Donc il m'a donné de la morphine 60 LP, morphine 30 oxynorm, vallium 10 mg et 2 xanax .
Mais c'était sans compter sur cette garce d'aide soignante qui c'est bien marré durant les 10 mn ou il a fallut que je me rhabille, ça ce voyait comme le nez au milieu du visage qu'elle jubilait, c'est donc mon voisin de stalle qui avait un bras en écharpe qui m'a aidé à me refroquer puis ensuite n'y arrivants pas il à été chercher l'infirmière .
Ce pu être la fin de cet hôpital maudit, mais non !! (haaaa la poisse quand tu nous tiens), en attendant ma femme je suis allé chercher un café donc je met 2 E mais j"avais pas vu que la machine ne rendait pas la monnaie et pour finir le distributeur de sandwichs était en panne
voila je ne retournerais jamais tant que je serais conscient au urgences de l'hôpital de St-Nazaire, dû moins c'est mon souhait
sur ce après ma nuit blanche je vais aller préparer le petit déjeuner à mes amours de femmes et filles
Utilisateur désinscrit
Tu es sorti vivant de l'écurie, c'est déjà ça !
En te lisant je pensais à un film que j'ai beaucoup aimé dans ma jeunesse, en fait surtout à son titre : On achève bien les chevaux !
C'est vrai que lorsque le personnel soignant se met à être vache on pourrait se croire dans un stalag !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/12/2024 à 16:34
Inscrit en 2011
48 512 commentaires postés | 213 dans le groupe Traitements de la douleur
3 002 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Le Sage,
merci pour la fin de récit de ton passage aux Urgences de St.NAZAIRE ! Je suis consternée !!
Ma fille est née à St.NAZAIRE en urgence (souffrance fœtale) et je mesure la chance que nous avons eue d'être dirigées vers une des Cliniques ! C'était un dimanche et l'anesthésiste a dû venir de La Baule ..
Bon courage, je t'ai répondu dans un autre sujet et j'espère que ton rdv t'apportera le soulagement souhaité
Bonne journée autant que possible
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 115 dans le groupe Traitements de la douleur
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Eh oui, les urgences dans les hôpitaux ou l'hôpital lui-même ce n'est pas drôle.... On y rencontre toutes sortes de gens qui savent y faire "le foin" et on se demande bien ce qu'ils viennent faire là... En plus, bien que construites assez récemment les urgences de Reims sont déjà bien "sales" pour ne pas dire autre chose ! les toilettes répugnantes, etc. Il faut que je sois vraiment très mal pour accepter d'yn mettre les pieds !
Voir la signature
Joss
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.