- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- crise de rejet aigu
crise de rejet aigu
- 46 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
hy chris
Oui, c'est désespérant. Etes-vous allée sur la discussion ouverte par Scobidoo "comprendre les douleurs chroniques" . Il s'agit de faire comprendre, enfin d'essayer, que notre entourage fasse des efforts comme ns en faisons avec TOUTES nos pathologies.
Serena
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 132 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Comme j'essaie toujours de me montrer sous mon meilleur jour, j'ai le même pb que vous Serena, mes ami(e)s me pensent toujours au mieux de ma forme et m'entraînent vers des "chemins trop tortueux" pour moi, ce qui fait qu'après une demie-journée avec eux, je me sens complètement vidée et "larguée" !! Ils ne se rappellent plus combien je suis souvent mal et malade et font "comme si". Par moments, j'ai besoin de solitude pour souffler un peu... courage !
Voir la signature
Joss
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
hy.chris
hy.chris
Dernière activité le 05/09/2023 à 10:49
Inscrit en 2013
53 commentaires postés | 46 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonsoir et bonne année à tous, Je fais une petite crise psychologique post fêtes...J'ai constaté que les efforts faits et payants créent un décalage et un déphasage avec mes soi disant amis que je n'ai d'ailleurs plus envie de voir. J'avais invité le 31 décembre mais une amie a amené quasi un repas complet pré plat que je faisais alors qu'elle était sensée amener un apéro soft, résultat , personne n'a vraiment apprécié mon plat qui venait bien trop tard et une autre amie m'a dit d'une façon moqueuse que j'avais l'air d'avoir faim parce que moi je n'ai pas touché à l'apéro et toutes ses cochonneries. Ca fait des années que je demande du soutien pour les repas où l'on se retrouve et on dirait qu'ils le font exprès , j'avais proposé qu'on mange moins, mieux et plus vite et qu'après on fasse des jeux. Même mon mari ne me soutient pas dans la démarche , pris dans le feu de l'action il oublie de faire avancer les choses et de recadrer et c'est tjs moi qui me retrouve frustrée et en colère. Je voudrais changer d'amis si c'était facile, et cesser d'être l'extra terrestre qui fait chier tout le monde avec ses principes alimentaires. Personne ne cherche à comprendre et à aider. Je n'arrive pas à dépasser ce sentiment de mécontentement. Et il n'est pas amicalement correct de s'expliquer, ça fait encore plus chieuse. Me sens déprimée.