- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- activité au jour le jour , pas d'hiver qui compte , on bouge !
Patients Diabète de type 2
activité au jour le jour , pas d'hiver qui compte , on bouge !
- 76 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
je vous remerçie de vos impressions et ces bienfaits sur cette marche.chalon.est une jolie région.je l'ai traversé bien desfois.vous avez vraiment de qu'oi faire de belles balades.
merci pour vos vœux de fin d'année.je vous souhaite de meme.
je pourrai presque marquer petitmimi.aussi à quelques lettres.à bientôt.
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 6 dans le forum Diabète de type 2
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
l'hiver nous faisons beaucoup de marche et presque tous les jours et cela depuis longtemps. nous vivons en plus dans une région de montagne et l'été nous allons faire des randonnées. de bouger cela fait énormément du bien au corps et au moral . ne plus mon mari est diabétique donc ce n'est que bénéfique pour lui . joyeux noël a tous .
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
merci à vous aussi.amicalement.
nemausus52
Bon conseiller
nemausus52
Dernière activité le 23/04/2023 à 11:41
Inscrit en 2014
114 commentaires postés | 19 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,
Chaque hivers, j'émigre dans les pays chauds pour 8 a 9 mois. je ne peux pas marcher avec mes maladies, alors les hivers dans les Ardennes se passent enfermé plusieurs mois dans la maison. Pluie, froid, verglas neige au menu. Il y a quelques années j'ai acheté un très grand camping car américain de 11 m de long, je met un plateau avec la voiture derrière et j'émigre dans les pays très chauds, Portugal du sud, Maroc, Espagne du sud. Cette année ayant eu des problèmes de santé suivis d'une opération, j'ai donc retardé mon départ pour le bas du Portugal pour le 28 Décembre pour 5 mois. Je ne supporte pas le froid, mes maux s'empirent.
Amitié et bonnes Fêtes
Voir la signature
TURCO
Utilisateur désinscrit
c super de faire sa.jèspère pour vous que vous pourrez repartir bientôt.c mauvais lhumiditée. il faut de la chaleur pour nos abatis.bon courage .amicalement.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 207 dans le forum Diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous.
J'ai toujours pratiqué de longues marches quotidienne ,depuis quelques semaines ,je me suis mise à la marche Nordique et du longe cote ,je peux vous assurer que ce sport est très physique ,il me permet d'avoir une Glycémie équilibrée en faisant des petits écarts.
Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année ,qu'elle nous apporte un peu de répit dans nos problèmes de santé.
nemausus52
Bon conseiller
nemausus52
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon départ a bien été le 28 décembre des Ardennes, verglas et neige étaient au rendez-vous sur la route, Reims, Troyes, Auxerre, Nevers, Clermont-Ferrand, neige a 1400m, route bien nettoyée, le pont de Millau (34 euros) puis dodo sur aire du Larzac( gel et vent) le lendemain départ pour Aigues-Mortes ou je passe quelques jours (grand soleil).
Bonne soirée
Voir la signature
TURCO
Utilisateur désinscrit
qu'elle chance amicalement tous mes voeux2015.en plus la chaleur c'est bon pour les abatis il parait
attention au soleil pour la peau.
profitez bien et envoyé nous du soleil..
nemausus52
Bon conseiller
nemausus52
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2015, et surtout une bonne santé, pas de problème j'envoie du soleil des que possible,
amitié
Voir la signature
TURCO
Utilisateur désinscrit
BONJOUR,merci pour le soleil si il veut bien arriver jusque là
bonne journée
amicalement.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je témoigne , que face au diabète , l'activité est un bon remède , plus je bouge plus je me sent les besoins de bouger , j'avoue que il y a deux mois passé , je me suis pris en passion la marche nordique , un régal pour moi , un handicap de jambe qui me limitait en distance suite à un manque d'équilibre , ces bâtons me permettent de tenir l'équilibre parfait et me donne le moyen de parcourir de longues distances , tout bouge , bras , jambes , les montées sont facilitées , tot le matin , chaque jour ,par tous temps , bien équipé , je prend plaisir de parcourir entre 3 à 5 kilomètres , et me suis aperçu qu'en peu de temps mon poids est tombé de près de 4 kilos est bon équilibre des mesures sucre idéales , un bon coté respiratoire est apparu , et croyez moi les soirs nul besoins de comptes , sitôt allonger l'homme passe en mode dodo , en définitive cette pratique de marche nordique est à la porter de tous , d'un coût bas , battons 20 € , de bonnes chaussures , de bonnes chaussettes , une tenue suivant les saisons , praticable en solitaire , entre amis , voilà je vous y invite vivement
amicalement , bonnes fêtes de fin d'années , et bonne santé , comme une bonne année 2015 qui nous vient , PETIT MIMI