- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les pompes à insuline
- Pompe à insuline OMNIPOD
Pompe à insuline OMNIPOD
- 277 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Marie-Line47
Marie-Line47
Dernière activité le 25/03/2023 à 10:07
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 14 dans le groupe Les pompes à insuline
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je porte la pompe Cell Novo depuis presque 2 ans. Mes besoins en insuline sont faibles et j'ai convenu avec mon diabètologue de changer au besoin tous les 2 jours d'emplacement.
Dans cette pompe toute petite, je met 180 U d'insuline, ce qui me fait largement trois jours. Avec un peu d'exercice, les doses baissent encore un peu. Il est possible de saisir sur la télécommande qui est un android, les glycémies du freestyle. J'avoue que je continue à vérifier régulièrement au doigt en raison des écarts constatés, mais il facilite aussi la vie.
Je conseille la pompe Cellnovo, qui évolue encore régulièrement mais les dernières versions sont performantes.
Coté coût, vraiment aucune idée car je ne vois aucuns des échanges financiers.
Marie-Line
Voir la signature
Marie-Line
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
RAPHAEL83
RAPHAEL83
Dernière activité le 25/03/2020 à 13:26
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 2 dans le groupe Les pompes à insuline
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour,
Venant d'apprendre que la pompe à insuline sans cathéter était maintenant remboursé par la SS je suis preneur de toute information sur le vécu de ceux qui en sont porteur.
Quelqu'un connait t'il le tarif journalier facturé à la SS pour que je puisse comparer à celui qui m'est actyuellement facturé avec ma pompe Accu CHEK Combo
Je vous en remercie par avance