- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une dépendance aux drogues
- Dépendance aux drogues dites "dures"
Dépendance aux drogues dites "dures"
- 54 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une dépendance aux drogues
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance le sujet !
Merci
Julien
Voir la signature
Julien
Princesse1994
Princesse1994
Dernière activité le 25/07/2020 à 13:52
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une dépendance aux drogues
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , j'ai touché a la drogue très jeune d'abord douce et puis très vite je suis passée a la drogue dure .
Mon père était deeleur et pour c'etait normal de voir du monde tout les jours et de voir les gens fumer j'ai touché à mon premier joint a 9 ans et demi .
Une semaine mon coussin de 25 ans a l'époque me garder car je n'était scolarisé qu'une semaine sur 3 .
J'ai fumé un joint qui été déjà dans le cendar j'ai hiberner pendant 3 jour a la suite .
Il n'as pas appelé les secours car son grand frère a mon couzin es médecin et m'as donc mis en surveillance . Y a juste mon père qui es au courant . Et je suis très vite passer a plus dure héro coke MD META champi, et maintenant je l'ai en légal vu que j'ai un traitement médical assez lourd je suis sous Morphine .
Voir la signature
Princesse
Utilisateur désinscrit
Bonjour,je suis tombé dans la drogue je ne sais même pas pourquoi ni plus comment sa fait déjà plus de 30ans mais je suis toujours dedans j'ai un traitement de meta malheureusement j'ai des périodes de rechute ,j'ai été a plusieurs cures même si au debut a la sortie tout va bien mais le fait de revoir mes soit disant amis me font souvent oubliée mes bonnes résolutions et je reprends mes vieilles habitudes surtout qu'ici des dealers de lille sont venus vendre à des tarifs disons très avantageux,j'aimerais tellement arrêté tout définitivement mais pour sa je dois quitter ma région mais ou aller comment faire voilà je pense que ma vie est foutu, je prends heroine cocaïne mais le+ c'est l'héroïne.
Princesse1994
Princesse1994
Dernière activité le 25/07/2020 à 13:52
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une dépendance aux drogues
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour j'ai arrêté de toucher à la drogue tres dure prend toujours du cannabis de temps en temps (cela m'aide énormément sur les douleurs) et la morphine mais sa je n'ai pas le choix.
Et je veux absolument pas retomber dedans car cest de la merde surtout l'héroïne.
Voilà
Merci
Voir la signature
Princesse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une dépendance aux drogues
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
De quelle sorte de drogue "dures" êtes-vous dépendant ? Avez-vous d'abord commencé par une drogue plus "douce" ?
Merci beaucoup pour vos témoignages qui seront précieux pour l'ensemble de la communauté.