Patients Crise cardiaque / Infarctus
stent actif
- 293 vues
- 1 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 30 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, Ezetrol n'est pas une statine ! Je reviens de chez ma cardiologue ! Comme mon LDL est > à 2 g, je dois arrêter l'Ezetrol pour prendre du Befizal 400 mg (qui une fibrate traitant les triglycirides et le cholestérol), que j'avais pris des années durant, avant l'apparition des statines ! On verra dans 3 mois pour le résultat sur le cholestérol ! Pour la levure de riz rouge, j'ai redemandé à ma cardio qui m'a confirmé que cette statine naturelle peut avoir les mêmes effets que les statines chimiques ! Donc attention, demander toujours l'avis d'un médecin ! Pour moi, l'arrêt des statines a surtout diminué mes douleurs musculaires handicapantes ! C'est sûr que pour le cholestérol, il faut être plus vigilant sur son alimentation qui doit être plus riche en oméga 3-6 et 9 ! Mais comme je le disais hier, chaque personne réagit différemment !
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
aujourd'hui j'ai vu mon médecin elle ne veut pas changer la pravastatine à ce qui parait c' est la plus faible des statines . Elle m' a prescrite des séances de kiné et rdv au centre de la douleur
Utilisateur désinscrit
Pas facile , ça peu ce comprendre , rien ne vous empéche , d'aller en voir un autre ? Pour savoir ce qu'il en dit ? Ces compliqué cette histoire de statines , ils parlent bien , les médecins , mais , chaque cas est particulier , ce n'est pas eux qui souffrent , je vous conseil de de pas arreter , ce serait stupide et dangereux , mais vous pouvez peut étre faire des choses autour pour vous soulager , je ne sais pas , accuponcture , sophrologie , voir médecine paralléle , tout est bon , si ça peu soulager , courage
Angélique18
Angélique18
Dernière activité le 10/05/2023 à 19:31
Inscrit en 2018
24 commentaires postés | 2 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir
Je suis déjà sur ce site pour ma polyarthrite me revoilà pour parler cette fois ci de mon infarctus que j ai fait le 15 décembre 2021 depuis je suis très angoissée j ai l'impression d avoir tjrs mal a l estomac comme quand ils ont découvert mon infarctus donc je mange et la plus rien je me détend donc plus mal
Que pouvez vous me conseillez j ai un contrôle que le 20 juin
Merci et désolée du roman
Angélique
Voir la signature
Angélique
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/05/2021 | Conseils
07/04/2015 | Actualités
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
on m'a posé un stent en janvier 2014 (rétrécissement artère ) on m'a prescrit des statines que je ne supporte pas . En ce moment je suis sous crestor , j'ai beaucoup de douleurs musculaires. Mon cardio ne veut pas que j'arrete .que faire?