Patients Crise cardiaque / Infarctus
stent actif
- 293 vues
- 1 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Cathy 51. Est ce que votre mari avait un stent ?
Utilisateur désinscrit
J'ai vue ce que peu faire un problème cardiaque en quelque secondes , ces pas beau , je ne pense pas que du riz ou d'autres poudres de perlinpinpin pourront , vous faire du bien , voyez votre médecin , la statine que vous prenez , je sais que ces presque toujours celle que préscrive les cardio , je sais aussi , que ces l'une des plus dure a supporter , mais y en a d'autres , si je me souviens de ce qu'on m'a appris y en a plus de 200, a force d'en essayer , vous trouverez celle qui vous va, putain , vous en avez pas déja assez vue , pour prendre encore des risques avec des trucks pas reconnus ? Ces quand meme pas dur de voir son médecin et de lui dire que ça ne va pas, bougez vous!
Ce que je vous dit vous fait ne pas m'aimer , je vous l'accorde , mais dans quelques années quand vous repenserez a ce message , vous me direz merci , je sais attendre
Utilisateur désinscrit
epeedargent je vous considère comme un ami, vous me remontez le moral car si je suis venue sur ce site c' est pour avoir des gens comme vous . j ' en avais besoin , je suis désorientée . MERCI
Utilisateur désinscrit
Si je suis ici c'est pour ça , pour aider , quand je peut , et pour qu'on m'aide aussi parfois , il est toujours bon d'apprendre des autres , je ne sais pas tout hèlas , j'ai encore bien des choses a apprendre , mais ce que je vous dit , je le sais , l'ayant moi meme , plus ou moins vécus , ainsi , je ne sais pas ce qu'est ce riz , mais faite confiance a la médecine , la pravastatine bien que la plus donnée , ne convient pas a tout le monde , ses effets , parfois font mal , mais les statines , il y en a beaucoup , changez , je pense que je connais , sur ce site , une jeune femme qui serait a meme de répondre encore mieux a votre question , je vous retrouve en mp
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 30 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, j'ai eu un infarctus en déc 2013 ! On m'a posé un stent actif ! J'ai une hypercholestérolémie héréditaire ! Moi aussi, j'ai été durant des années sous statine, jusqu'au jour où mes douleurs musculaires et articulaires m'ont clouées au lit durant plusieurs mois ! J'en ai perdu mon travail ! Bref, j'ai découvert ainsi que cela a dégradé mon état et a déclenché certainement ma fibromyalgie latente (j'ai toujours eu des crises de lombalgies et douleurs musculaires depuis toute petite) ! La levure de riz est aussi une statine, il faut peut-être l'essayer pour voir si cela a les mêmes effets que les médoc ! Perso, j'ai essayé toutes les statines avec toutes, mes douleurs de fibro accentuées alors j'ai dit stop ! J'ai toujours du LDL assez haut, mais le HDL augmente avec une alimentation riche en oméga 3, 6 et 9 ! Bien sûr, ce n'est pas encore bon pour le médecin ! Il faut aussi augmenter son activité physique quand on le peut ! On peut y aller tout doucement et progressivement, ce que j'essaie de faire quand mon état me le permet ! Il faut tout essayer ! Mais chaque personne réagit de différente manière ! Apprendre à vivre avec ses douleurs aussi permet de mieux gérer le quotidien, la sopho aide pas mal !
Voir la signature
Lorkasil
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 30 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je viens de lire des avis médicaux sur la levure de riz rouge ! Il faut faire très attention surtout en cas de prise d'anti-coagulant ! Visitez le site Euréka-santé ou autres ! Mon médecin d'ailleurs a préféré que j'arrête les statines totalement à cause de ma fibromyalgie ! Je me contente de Ezetrol qui est aussi pour faire baisser le cholestérol ! Bon courage pour vos douleurs, je sais ce que c'est !
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Tien , tien , et l'arret des statines ne vous a pas posé d'effets secondaires ? Le problème est dans ma famille et on m'a toujours dit que quant on commençait , il ne fallait plus s'arréter , ces pourquoi , j'ai choisis , malgré le risque , de ne pas en prendre, vous venez de m'apprendre une chose que je ne savais pas, merci
Utilisateur désinscrit
Lorkasyl ezetrol c' est une statine ?
niala65
niala65
Dernière activité le 15/10/2023 à 09:06
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 1 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
Cardiaque infarctus en 97 ==> 1 stent pas actif puis un 2ème quelques années plus tard cette fois actif .. Cholestérol => Mon toubib m'a préscrit "zocor" ( ou son générique) 1 par jour ... J'avais mal aux muscles debout coucher tout le temps ... J'ai vu mon pharmacien et d'autres toubibs qui m'ont conseillé "BAKOL Fort" (un alicament en pharmacie ) 1 par jour et diminuer "zocor" ou son générique ...
Aujourd'hui tout va bien (analyse) et je prends "BAKOL FORT" 1 par jour et 1/2 "zocor" ou son générique ... voilà mon expérience ..
J'ai un ami qui ne prend plus de statine du tout et se soigne avec riz rouge et alicaments ... Mais chacun doit se connaître en se testant .. Voyez votre pharmacien ou d'autres médecins ... Ce ne sont pas des Dieux et Vous n'allez pas mourir en changeant vos prescriptions pendant un mois ou deux !!!
Bon courage !
Personnellement, je préfère mourir en me croyant en bonne santé que de vivre en me croyant toujours malade ... à méditer!
Utilisateur désinscrit
Pas faux
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/05/2021 | Conseils
07/04/2015 | Actualités
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
on m'a posé un stent en janvier 2014 (rétrécissement artère ) on m'a prescrit des statines que je ne supporte pas . En ce moment je suis sous crestor , j'ai beaucoup de douleurs musculaires. Mon cardio ne veut pas que j'arrete .que faire?