- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Vivre avec un cancer
- Le regard des autres
Patients Cancer
Le regard des autres
- 105 vues
- 4 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Tchatcheuse
Tchatcheuse
Dernière activité le 07/08/2022 à 08:16
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir
Je me doute que ce n est pas facile d entendre ca. Surtout venant d une soit disant amie. Mais il faut que tu passes au-dessus de tout ca. Car elle ne mérite pas que tu te prenne la tête. Elle n en vaut pas la peine. Elle ne t apportera rien de positive dans ta vie. Maintenant fait un tri dans tes amies. Moins tu en as mieux c est. Car les vrai seront toujours la dans les bons et les mauvais moments. Mes meilleures amies je les connais depuis que j ai 16 ans. Et elles sont la dans le pire de moment de ma vie. Elles se battent pour moi et me rebooste dans mon combat contre la maladie.
bon courage
calista
calista
Dernière activité le 07/04/2019 à 17:51
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Tchatcheuse merci de ta réponse oui fepdep cette histoire je fait un grand tri je regarde se qui sont là et ce qui son la pour intere cela et beaucoup mieux que de rester avec des gens qu'il voie juste le fauteuil ou la maladie
En tout cas merci de ta repréponse a bientot
Voir la signature
calista
Utilisateur désinscrit
Bon courage .
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 3 dans le forum Cancer
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@calista lorsque ça ne va pas viens sur ce site nous sommes ici tous plus ou moins souffrants (es) et nous t'aiderons avec les moyens du bord à te rebooster le morale, il y a souvent de la bonne humeur, de l'humour et je dirais même parfois de la fantaisie… Nous n'avons plus ton âge il est vrai mais nous sommes encore jeune dans notre cœur et notre tête...
Courage… et laisse pisser le mérinos (si tu ne sais ce que ça veut dire et bien laisse les importuns devant ta porte) et prends soin de toi…. un autre dicton (arabe) : les chiens aboient, la caravane passe.
Amicalement
Voir la signature
Nicole
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 63 dans le forum Cancer
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Le regard des autres est-il compliqué à gérer ? Comment réagissent vos proches depuis l'annonce du diagnostic ? Sont-ils présents ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
calista
calista
Dernière activité le 07/04/2019 à 17:51
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le forum Cancer
Récompenses
Explorateur
Ami
bonjours moi c'est calista et j'ai 15 quand j'avais 4 mois on ma diagnostiquer depuis je fait en sortent de m'entourer des bonne personne mais aujourd'hui j'ai fait fasse un événement au quel je m’attendais pas l'une de mes "amies" ma bien fait comprendre que j'ete juste un bouche trou dans sa vie vous allez me dire que c'est rien que c'est de mon age mais je me demander ce que je devais faire car pendant une conversation je lui est demander que's quelle ferrai si j'ete totalement paralyser et elle ma répondu la pire chose au monde pour moi "bah je m'en fouterai totalement de ta vie ...." .On ment a dites des chose horrible mais la ça dépasse tout t'entendre ça ma fait comme si on me donner un coup de poignard dans le dos . Que doigtent faire
merci d'avance
calista