- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Vivre avec un cancer
- Cancer corticosurrénalome : vivre après le traitement et craindre la récidive
Patients Cancer
Cancer corticosurrénalome : vivre après le traitement et craindre la récidive
- 13 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 08/01/2025 à 17:44
Inscrit en 2021
8 249 commentaires postés | 82 dans le forum Cancer
2 160 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lujalix,
Merci pour votre témoignage. Vous traversez une épreuve exigeante, et vos préoccupations sur la récidive ou le retour à une vie normale sont bien compréhensibles.
J’invite des membres à vous répondre : @Anais92 @denskb @sanaakram2009 @Johanna.djow @Crevette2189 @cbibi2 @MissLibellule @MattMtl @Laure76 @Nathclemcoco @sylvie83remalu @Gisou25 @Loulouta1 @Kapé12 @Anna5b6 @Nathfar @Maria44 @Belette. @grâce94 @melomag14 @engliejolie @Sarahtb @Dedeljade @Naiiiiiiimaaaaaa @Adou85 @Lujalix
Avez-vous vécu un parcours similaire face à un cancer corticosurrénalome ? Comment s'est passée votre adaptation après l'opération et les traitements ? Avez-vous retrouvé un équilibre dans votre vie personnelle et professionnelle ? Quels conseils ou expériences aimeriez-vous partager pour surmonter la peur de la récidive ?
Merci pour vos partages d'expérience et prenez soin de vous,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lujalix
Lujalix
Dernière activité le 07/01/2025 à 08:23
Inscrit en 2025
Patient, Corticosurrénalome depuis 2025
Autre maladie : Syndrome de Cushing
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer
Récompenses
Explorateur
Bonjours, toute nouvelle ici car je recherche des personnes ayant vécu la même chose que moi pour avoir des témoignages car on trouve très peu de forum parlant de ce type de cancer ....
Voilà en août 2024 on m'a découvert une masse de 9cm après plusieurs analyses divers on a découvert un symdrome Cushing et un cancer Corticosurrénalome
Sans est suivis des seance de chimio ainsi qu'un traitement lysodren pour le Corticosurrénalome et pour le symdrome Cushing hydrocortisone
J'ai depuis était opéré décembre 2024 opération qui c'est très bien passé .
Mais je recherche des témoignages de personne ayant vécu à peut près la même chose que moi pour témoigner sur la vie après avec les traitement es que on retrouve une vie à peut près normal ? Travaille ? Récidive ? Ect ...
Car je vous avoue que tous ça est nouveau pour moi ... et j'aimerais retrouver une vie à peu près normal et j'avoue avoir aussi un peut peur beaucoup même d'une Récidive même si je suis de nature positive je ne peut m'empêcher de pensée à cela ... peu être du faite je suis maman et je veut voir grandir mes enfants ou tous simplement vouloir vivre longtemps ...
Je vous remercie de m'avoir lu