- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum BPCO
- Les traitements de la BPCO
- BPCO et remède naturel
Patients BPCO
BPCO et remède naturel
- 179 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
j'utilise parfois/ souvent du baume du tigre sur un mouchoir en papier et un peu sur la gorge pour m'aider à,respirer quand j'ai une toux exacerbée ( tout en prenant quand même mes,médocs!) et aussi un petit mélange que j'ai trouvé dans,l'atlas marocain , un mélange de graines de nouvelle et de quartz d'eucalytus que je met dans une compresse et que je,respire.
J'en met,aussi une poignee dans une cocotte d'eau bouillante pour l'air ambiant de la maison.
Je le fais aussi avec du thym ramasser en,garrigue. Ca assainit l'air, ca,parfume et c'est bon pour les bronches.
A,faite aussi en tisane, c'est très bon!!
Bien évidemment ca,ne remplace pas le,traitement médical hein!! Faut le continuer!:)
Utilisateur désinscrit
Bonjour, quelqu'un a-t-il essayé de suivre un régime particulier contre la BPCO ? Le thym est une très bonne idée !
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 320 dans le forum BPCO
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
Lors de ma dernière bronchite , je me mettais du baume du tigre aussi sur la poitrine pour décongestionner sans savoir si c 'était vraiment efficace....mais sait on jamais
Je prends chaque soir , depuis 3 semaines , une tisane de thym citronné avec une cuillerée de miel de thym dedans .Je n'aime pas trop le goût mais je m'y habitue et c 'est sans doute plus apaisant que le café , surtout le soir
J'essaie de mettre tous les atouts de mon côté pour ne pas trop être gêné par la maladie !
Je suis preneur de trucs et astuces pour rendre la vie plus confortable
Voir la signature
Hervé
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
21/11/2024 | Conseils
27/09/2024 | Actualités
10/08/2024 | Conseils
BPCO et fortes chaleurs : quel impact ? Comment s'en protéger ?
13/05/2024 | Actualités
La réhabilitation respiratoire : mieux respirer sous prescription
15/11/2017 | Conseils
06/11/2018 | Témoignage
Comment réussir à arrêter de fumer et ainsi stabiliser sa BPCO ?
23/04/2018 | Témoignage
05/12/2019 | Témoignage
Médicaments, cures, sport : les traitements de l’emphysème et de la BPCO
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Quelqu'un a t il déjà essayé des remèdes naturels style huile essentiel en complément de son traitement si oui lesquels et quels sont les bénéfices sur les bienêtre?
Franck