- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Emphysème et BPCO
Emphysème et BPCO
- 47 809 vues
- 1 258 soutiens
- 2 018 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fada19
Bon conseiller
fada19
Dernière activité le 03/08/2022 à 14:08
Inscrit en 2019
98 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Louise-B Bonjour 1900 membres actifs sur votre site certes mais pas que des BPCO les 1900 ! ou alors où se cachent ils ? Alors certes je reconnais avoir promotionné ce groupe dont je fais parti et qui se bagarre contre les lobbies pharmaceutiques dont vous nier la participation à part comme c'est curieux dans vos vidéos d'experts ! Etrange non ?
Merci et bonne journée Louise
Voir la signature
fada19
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec la BPCO
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@fada19 bonjour, nous avons bien plus de 1 900 membres uniquement pour la BPCO, mais tous ne participent pas activement au forum. En ce qui concerne les liens entre les laboratoires pharmaceutiques et Carenity, je vous invite à lire notre page À propos et Data for Good où tout est expliqué de manière transparente : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/qui-sommes-nous
Bonne journée à vous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
fada19
Bon conseiller
fada19
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Louise-B Re-bonjour , oh mais c'est clair , j'ai lu tout çà alors expliquez moi pour les vidéos experts !
cordialement Daniel
Voir la signature
fada19
Louise
Bon conseiller
Louise
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@fada19 quelle est votre question à propos des vidéos experts ? Nous travaillons avec des laboratoires pour réaliser ces vidéos et proposer un contenu de qualité aux membres.
Voir la signature
fada19
Bon conseiller
fada19
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Louise-B Oui pourquoi passer par des labos ?
Voir la signature
fada19
martoche286
Bon conseiller
martoche286
Dernière activité le 04/12/2021 à 01:02
Inscrit en 2019
31 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, je fais partie des membres de Carenity et je suis très satisfaite des échanges. Je vous lis beaucoup mais ne poste pas parce que je n’ai pas vu mon pneumologue. J’ai rv courant juin et je posterais à ce moment-là son avis sur l’évolution de ma bpco +emphysème , du centre de réhabilitation ou des kinésithérapeutes en ville qui pratiquent ce traitement. Vous souhaite à tous une bonne journée et merci pour ce site.
amicalement . Martine
Voir la signature
Martine
sylviemomo72
Bon conseiller
sylviemomo72
Dernière activité le 14/04/2021 à 14:00
Inscrit en 2015
61 commentaires postés | 52 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
je n'arrive pas à comprendre........pourquoi il n'est pas possible d'être inscrit sur plusieurs sites, de quoi avez-vous peur? N'est-il pas utile pour nous, malades, d'avoir un maximum de renseignements sur notre maladie.
je fais partie aussi, comme fada19, du site évoqué, et il me semble IMPORTANT, de renseigner au maximum les malades BPCO, puisque nos instances médicales et autres ne le font pas.
Quel site à le monopole du BON renseignement, qu'est-ce c'est que cette guèguerre du meilleur ou mauvais site, soit disant pas de publicité mais voyons ,nous parlons là de gens qui meurent de maladie diagnostiquée trop tardivement, de maladie méconnue du grand public. Je me permets d'aller sur des sites intéressants pour moi.....et il me semblait qu'on désirait tous la même chose .......qu'un combat soit mené pour nous malades, et pour ceux à venir.
Quelle ineptie de penser.......chacun SUR SON SITE et les malades seront bien gardés.......
merci de m'avoir lu
Voir la signature
sylvie
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2012
30 121 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sylviemomo72 ledalle
je comprend ce que tu veux dire @sylviemomo mais pour quoi veux tu que l'on aille chercher ailleurs ce que l'on a besoin que l'on trouve ici ?et tous nos amies tu y pense, ceux qui compte sur nous moi, je suis ici depuis des années, et crois moi ça ma tout apporté ce que j'attendais, et ça ma permis de transmettre ce qe l'on ma appris aux autres, qui se sentent perdues , et qui viennent demander de l'aide ,si je quittais ce site ,j'aurais l'impression de les abandonnées, et serais vraiment pas fier de moi
si tu est contente de la ou tu est, c'est super mais laisse les personnes qui se sentent bien tranquille ici et ne les poussent pas a les changer de site , ils sont assez grand pour savoir ce qu ils font , toi tu fais de la pub pour le tiens c'est pas ici qu il faut le faire, tu te fais plus de tort que le reste
bonne soirée
LEDALLE
Louise
Bon conseiller
Louise
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sylviemomo72 bonjour, il est tout à fait possible d'être inscrit sur plusieurs sites ! Néanmoins, plusieurs membres ont signalé le commentaire de fada19 car la médiatisation répétée du groupe Facebook les gênait. J'ai donc simplement rappelé à fada19 que Carenity est un lieu d'échanges et d'entraide avant tout, pas de promotion d'un autre site. Mon rôle est de préserver la qualité des échanges et je rappelle les règles de bonne conduite, surtout quand des messages me sont signalés comme inappropriés.
Bonne journée à vous,
Louise
Voir la signature
Louise
Bon conseiller
Louise
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@fada19 bonjour,
Pour répondre à votre question sur les vidéos d'experts, le développement de ce type de vidéos a un coût important. La possibilité que ce contenu ait un soutien instutionnel et financier nous permet de vous proposer plus de contenus de qualité. Néanmoins, soyez certain que les experts de ces vidéos répondent aux questions des membres Carenity en toute indépendance.
À l'inervse, certains de nos contenus sont produits par l'équipe Carenity ou notre comité d'experts sans soutien financier. Nous indiquons toujours la source et le sponsor de nos articles.
Bonne journée à vous,
Louise
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 148 dans le groupe Vivre avec la BPCO
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Souffrez-vous, en plus de votre BPCO, d'un emphysème ?
Merci pour vos témoignages.