- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une tumeur au cerveau
- Métastases au cerveau
Métastases au cerveau
- 30 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Dernière activité le 27/07/2020 à 16:30
Inscrit en 2014
140 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une tumeur au cerveau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour désolée je ne pourrais pas vous donnez d'information a se sujet car je n'y connais rien mais peu être avez cous eu des information depuis !
Moi je n'est pas de métastase mais on ma diagnostiquer un gliome de bas grade j'ai une opération prévue en juin !
Voir la signature
kath..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, quelqu'un aurait-il des chiffres, des statistiques sur la durée de vie d'une personne ayant des métastases cérébrales? Si la taille et le nombre de ces dernières se stabilisent, les anti-inflammatoires sont-ils suffisant pour continuer à durer? De même, s'il est impossible d'enrayer la reproduction de ces métastases, que propose la radiothérapie? Une radiation totale du cerveau? Si oui, qu'elles sont les conséquences, les effets secondaires pour le patient? Enfin, concernant le traitement de métastases cérébrales, la chimiothérapie est-elle opérante?
Merci pour vos réponses.