- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Je souffre de maux de dos, j'attends mon diagnostic de SPA
Je souffre de maux de dos, j'attends mon diagnostic de SPA
- 22 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 114 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Stephnanie,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet, en attendant vos résultats d'examens, je l'ai déplacé dans ce groupe.
Tenez-nous informée de votre diagnostic, nous serons là pour vous soutenir et vous donner des conseils sur la suite.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Stephnanie
Stephnanie
Dernière activité le 24/11/2022 à 14:03
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
Explorateur
Bonjour j’ai 35 ans et ça fait quelques année déjà que j’ai mal au dos… je ne suis pas une personne qui se plaint je subissais. J’ai changé ma litterie complète 4 ans après l’avoir déjà changé. Mais rien n’a changé. 2 ans après sur conseille du doc je vient de mettre un surmatelas. Mais rien ne change j’ai mal tout le haut du dos le matin je me lève je suis raide. La nuit je me lève je marche comme une grand meme j’ai mal au cheville. J’ai souvent mal en haut des fesses. Bref j’ai fait 25 séances de kiné. J’ai vu un chiropracteur. Un ostéopathe et un rabouteux rien n’y fait c’est toujours pareil j’ai mal au dos tous les jours depuis un an. Même la journée. En plus d’être réveillé la nuit.
mensuis inscrire au sport depuis 3 mois. Pas de changement. j’ai demandé à faire une radio y a 10 jours ils ont rien vu. Et cette semaine je suis aller voir mon docteur et je lui ai dis que j’en pouvais pu. Je lui ai parlé de cette maladie. Et du coup on a fait un test adn et prise de sang. On verra bien. Je sais pas si c’est long pour avoir les resultzt.
j’ai du tramagol 50 à prendre en libération prolongé. Je devais commencer avec un le soir pdt 2 ou 3 jour mais j’avais pas d’effet ça me fait rien. Donc ensuite un matin et un soir. Alors ça me donne des effet secondaire nausées et vertiges. Mais ça me fait pas du bien. Je dois attendre 2 jour pour en prendre 2 matin et soir. Mais je vais téléphoner demain au doc si je peux a cause des symptômes on verra. Pensez vous que ça ressemble à cette maladie? Je suis pressée de savoir ce que j’ai ce qui me donne mal j’en peux pu. 😓 merci de m’avoir lu