- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Suspicion de SEP ou d'autres maladies
Suspicion de SEP ou d'autres maladies
- 66 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 14/11/2024 à 16:28
Inscrit en 2021
7 950 commentaires postés | 114 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 068 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Ange7793,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'ai déplacé votre sujet car vous n'êtes pas diagnostiquée SEP.
Je vous laisse continuer de parcourir le forum.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Ange7793
Ange7793
Dernière activité le 08/06/2023 à 04:26
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L
Bonjour Claudia,
Bonjour Claudia,
Malheureusement je suis toujours au même point, je suis en attente de résultats via les analyses que j’ai effectué récemment,
J’espère pouvoir obtenir un diagnostique afin de traiter ce que j’ai rapidement, car les douleurs musculaires et articulaires sont toujours aussi présente et se sentir affaiblit de jour en jour, joue un impact considérable sur le moral.
J’espère pouvoir obtenir un diagnostique afin de traiter ce que j’ai rapidement car les douleurs musculaires et articulaires sont toujours aussi présente et se sentir affaiblit de jour en jour joue un impact considérable sur le moral.
Belle journée à vous.
Angélique
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ange7793
Ange7793
Dernière activité le 08/06/2023 à 04:26
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
je vous écris aujourd’hui étant angoissée par mes symptômes depuis 2 mois sans savoir aujourd’hui ce qu’il en est.
Je vous explique, je suis une jeune femme de 35 ans, il y a deux mois, le lendemain de mon anniversaire debut mars, je me réveille avec une douleur dans la fesses et le cote de la cuisse droite , je pensais à une simple sciatique, puis deux jours après la douleur était diffuse sur la jambe gauche puis le lendemain les bras puis les poignets… j’avais des douleurs musculaires et articulaires, crampes faiblesse et sensation de brûlure…
j’ai passé écho doppler, irm rachis lombaire, cérébrale, médullaire, Ras, EMG deux fois, car le premier neurologue m’a dit que c’était le canal carpien qui comprimé le nerf je devais passer une infiltration, et pour les jambes c’était de la spasmophilie, ( je ne suis ni stressée ni anxieuse) mais j’avais un doute, j’ai donc vu un autre neurologue qui m’a dit RAS pas d’infiltration le canal carpien va bien , il n’y a rien a signaler, qui a raison qui à tord, je décide de voir un rhumatologue, qui me dit après analyse pas de problème canal carpien ca doit etre une carence en vitamine.
je passe une batterie d’examens biologiques, bilan complet , CRP , CPK ,sérologie, maladie de lym, nucléaire… RAS mis a part carences vitamines D et manque de fer…
Nous sommes fin avril, j’ai eu la chance de passer tous ses examens rapidement, il y a une semaine et pendant 4 jours plus de douleurs sauf jambe et fesse, malheureusement hier tout est revenu, mais en pire, j’ai l’impression qu’on m’a tabassée dans les jambes bras, le dos se rajoute à ca douleurs plantes de pieds gauche et droit et ma langue qui me pique, bien évidement avec tout ca de grosse difficulté à marcher…
Mon médecin me dit si d’ici un mois aucune amélioration je passerais par la case hospitalisation médecine interne, j’ai terriblement peur…
Ces symptômes me font penser à la SEP ou d’autres, j’ai peur, je ne veux même pas entendre que ça vient du stresse car je ne le suis pas , c’est mes symptômes qui m’angoisse surtout.
Si vous êtes dans mon cas ou si vous êtes passé par là n’hésitez pas a me répondre a me donner vos avis ou vos témoignages , c'est grâce aux forums mine de rien que j’ai aujourd’hui pu faire tous ses examens, en vous lisant tous et toute.
Belle journée à tous et toutes🌹
Angel